Bonjour,
Je suis importateur, base en France. J'ai achete des calculatrices en Chine que j'ai fais livre directement chez mon client en France.
Il y a une cinquantaine de produits donc les packaging individuels (boites) sont endommages (froisses, un peu dechire). Cependant les machines fonctionnent normalement.
Mon client me dit que c'est invendable.
Je n'arrive pas a obtenir de nouveaux packaging par mon fournisseur.
Est-ce que mon client peut valablement me faire une reclamation sur un produit juste a cause du packaging ? Est-ce qu'en effet il me me demander un avoir et me retourner l'ensemble des produits dont le packaging est defectueux (alors meme que le produit en lui-meme fonctionne) ?
Merci pour vos conseil,
Vincent
Je suis importateur, base en France. J'ai achete des calculatrices en Chine que j'ai fais livre directement chez mon client en France.
Il y a une cinquantaine de produits donc les packaging individuels (boites) sont endommages (froisses, un peu dechire). Cependant les machines fonctionnent normalement.
Mon client me dit que c'est invendable.
Je n'arrive pas a obtenir de nouveaux packaging par mon fournisseur.
Est-ce que mon client peut valablement me faire une reclamation sur un produit juste a cause du packaging ? Est-ce qu'en effet il me me demander un avoir et me retourner l'ensemble des produits dont le packaging est defectueux (alors meme que le produit en lui-meme fonctionne) ?
Merci pour vos conseil,
Vincent