1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soucis Macbook air / Snow leopard

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Neomatt75, 15 Novembre 2011.

1. Neomatt75

Neomatt75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous!<br>Je me mets a écrire en désespoir de cause sur Bonjour Chine parce que je ne trouve pas d'autre solution.<br>J ai un vieux Macbook Air qui rame a fond (inutilisable) mais physiquement il se porte plutôt bien.<br>J'ai recherche sur le web mais je ne trouve pas un <Str0ng>.iso</Str0ng> a télécharger pour formater la bête.<br>Il y aurait-il quelqu'un sur Shanghai qui aurait un <Str0ng>DVD de boot de snow leopard</Str0ng>?<br>Même sur les forums de téléchargement a la Megaupload je ne trouve pas (certes illégaux mais bien pratique dans ce genre de cas). Tous les liens sont mort. <br>Help!

2. Markoal

Markoal Ange

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    Ratings:
    +169 / -0
    Tu peux essayer d'aller au genius bar d'un apple store. Sur le site d'apple, on peut prendre rdv, et c'est gratuit.

3. Neomatt75

Neomatt75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci, je ne savais pas. J aurais préféré me debrouiler seul car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, particulièrement en journée. Donc si quelqu'un a ce fameux DVD, je suis toujours open.

Partager cette page