1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Souci visa+avion help please

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Dogma, 1 Février 2008.

1. Dogma

Dogma Membre Silver

Inscrit:
    12 Mai 2007
    Localité:
    near the Bund
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Voilà demain je dois aller à HK pour renouveler mon visa. En fait il expire demain soir à minuit. J'ai donc mon billet pour un vol à 16h, mais le souci est qu'il y a pas mal d'annulation de vols. J'ai vu que 4 vols shanghai HK avait été annulés avant-hier. Si je suis dans l'illégalité à cause d'une annulation (visa expiré), comment pourrai-je faire pour éviter amendes etc?

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu peux deja le prolonger d'un mois, a shanghai, ou peut etre tu l'as deja fait?

Sinon, essaye de demander de la part de la compagnie, un papier comme quoi ton avion a ete annule. Tu presentes ce papier aux autorites chinoises, tout se negocie, meme les amendes.

3. Dogma

Dogma Membre Silver

Inscrit:
    12 Mai 2007
    Localité:
    near the Bund
    Ratings:
    +0 / -0
    visa

en fait c'est un visa z, permis de travail, et je ne pouvais pas le faire changer avant la date de fin (2 fevrier) avec obligation de sortie. donc pour le mois supplementaire je ne suis pas trop sur que c possible. enfin je croise les doigts pour demain.

Partager cette page