Souci de renouvellement visa chinois (conjoint de chinois)

rololo88

Membre Platinum
15 Jan 2008
397
54
73
Shenzhen-HK
Salut a tous,


Je sais pas si cela vous est déjà arrivé mais voila qu'une tuile me tombe dessus.

Il y a bientôt 2 semaines, je suis allé faire mon renouvellement de visa (chinois) au police bureau, je devais
donc récupérer mon nouveau visa cette semaine mais voila mon épouse vient de recevoir un coup de fil du
police bureau lui disant qu'il n'était pas la peine de venir chercher mon visa, la phrase exact étant qu' "il était
pas possible d'avoir le visa comme prévu", aucune autre explication, rien, nada, bonsoir et à bientôt!

Alors la j'avoue être pris au dépourvu car c'est la 1ere fois que cela m'arrive, mais le pire c'est que je suis
à une semaine de mon départ pour la France, les billets sont réservés depuis presque 2 mois etc etc....
enfin c'est vraiment pas le moment pour une merde comme ça!

Je sais pas trop quoi faire, au pire des cas j'espère une restitution de mon passeport ASAP afin de pouvoir
dégager rapidos au bled la semaine prochaine.
 
Salut @tous,

Merci pour vos messages. Bah en fait je m'en suis pas trop mal sortie puisque j'ai pu récupérer mon passeport et le Visa le jour même de mon départ pour la France, j'ai eu juste le temps de recuperer ma valoche, sauter dans un taxi et prendre mon ferry pour HK airport, une chance de cocu, mais j'en menais pas large LOL. La je viens juste de rentrer de France, on verra la suite dans 6mois ;)
 
Salut @tous,

Merci pour vos messages. Bah en fait je m'en suis pas trop mal sortie puisque j'ai pu récupérer mon passeport et le Visa le jour même de mon départ pour la France, j'ai eu juste le temps de recuperer ma valoche, sauter dans un taxi et prendre mon ferry pour HK airport, une chance de cocu, mais j'en menais pas large LOL. La je viens juste de rentrer de France, on verra la suite dans 6mois ;)
donc ils t'ont quand même délivré le visa pour lequel ils t'avaient dit nada?