souci colis arrivée en france et toujours rien recu

ANALACHTI

Apprenti
31 Mar 2013
11
0
6
bonjour j"ai commandée en chine des habits le colis es arrivée en france depuis le 10 mars et je n'ai toujours rien recu . Je tien a dire que il n'est pas en attente de "douane dedouanement" car sa m'etait deja arrivée une fois et je n'ai jamais vu la couleur de mon colis la il es bien arrivée en france ... je ne comprend pas combien de temps maximum recevoir un colis une fois arrivée en france ?
merci
 
Bonjour
Hmm un peu plus de détails serait pas mal..
Quel est le transporteur? Comment savez-vous que le colis est arrivé en France mais qu'il n'est pas en Douane?
S'il est en France, alors est-il toujours en transit ou attente dans un des centres de distribution du transporteur? Si oui, pourquoi ne pas contacter directement le transporteur...
 
bonjour c'est china post, je sais qu'il a pas ete pris par la douane car il le marque sur le track de suivi quand il es 'douane" la arrivée en france et toujours rien recu ;(
 
Avez-vous appelé China Post?
 
Envoyé un courrier en express par la Poste, il est noté arrivé mais le destinataire n'a rien eu, c'est la 2e fois... quand ils n'arrivent pas à livrer ils jettent à mon avis...
 
bonjour j"ai commandée en chine des habits le colis es arrivée en france depuis le 10 mars et je n'ai toujours rien recu . Je tien a dire que il n'est pas en attente de "douane dedouanement" car sa m'etait deja arrivée une fois et je n'ai jamais vu la couleur de mon colis la il es bien arrivée en france ... je ne comprend pas combien de temps maximum recevoir un colis une fois arrivée en france ?
merci
Bonjour
Habits ? Nike ,Adidas , ou autres grandes marques ?
 
il a pas ete ouvert par la douane car sa aurais ete ecris sur le track ! quand il son ouvert c'est ecris douane / dedouanement
 
Le colis est arrive en France mais pas encore livre... Toujours en statut transit.
Y'a des chances qu'il soit en Douane
Capture34.JPG
Du Burburry, en douane y'a de grande chance que ca disparaisse. Est-ce de la contrefacon?
 
Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/03/20 16:40:17
2014-03-18 00:00, Attente douane / dédouanement, CHINE (REP. POP) (CN)
2014-03-18 00:00, Arrivée en France CHINE (REP. POP) (CN).
2014-03-12 00:00, Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).