1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

SOS recherche emploi/stage, jeune femme ultra motivée!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jadeashanghai, 7 Août 2013.

1. jadeashanghai

jadeashanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Après trois mois passés à Shanghai pour apprendre le chinois en intensif, je suis de retour en France (visa...) mais je lance un véritable SOS à tous les lecteurs : Shanghai me manque et je trouve vraiment dommage de ne pas écouter mon petit doigt qui me dit : C EST LA.

J'ai notamment à mon actif un BTS Commerce International et une année d'approfondissement de langues (anglais bon, espagnol très bon) mais aussi des expériences professionnelles dans l'évènementiel, l'assistanat de direction et le service restauration....

Je suis ponctuelle, dynamique et ultra motivée pour revenir sur Shanghai, j'ai maintenant quelques bases de chinois mais surtout une réelle volonté de m'installer pour diverses raisons que je me ferais un plaisir de vous expliquer plus longuement.:top:

Appel à soutien expat, Tous les contacts (en message privés) m'intéressent, alors surtout, n'hésitez pas !!!

MERCI A TOUS pour votre attention:top:

Partager cette page