SOS phénomène surnaturel !!!Qui était sur le Bund hier soir?????

Moi des fois quand je regarde le ciel bleu, je vois des tâches bizarres qui se baladent, et accélèrent...
On appelle ça des "corps flottants".
Lien retiré

c est l'explication la plus plausible à mes yeux
 
Voilà une photo prise l'année dernière par un internaute chinois , qui est un peu plus proche de ce qu'on a vu.. (La couleur est sans doute différente à cause de luminosité ..)

Des oiseaux en négatifs ? oô
Il a pas dû se fouler des masses ton internaute chinois.
(petit invert sous toshop et hop)

Lien retiré
 
Moi des fois quand je regarde le ciel bleu, je vois des tâches bizarres qui se baladent, et accélèrent...
On appelle ça des "corps flottants".
Lien retiré

c est l'explication la plus plausible à mes yeux

Lien retiré
y sont tous pourris tes yeux
 
C'est peut-être un AVITRON :

2012-11-14-Avitron.png

Lien retiré
 
Faut un V-P-N je supposes.
La première (invert de la sienne) :
Voir la pièce jointe 68794

La seconde (random invert sur le net) :

Voir la pièce jointe 68795
Je veux pas dire que c'est la même chose ...c'est un internaute sur Weibo qui a publié cette photo--
Je n'utilise pas Photoshop même ... Ce qu'on a vu est comme j'ai décrit... J'espère que je peux la dessiner mais je suis pas très doué en peinture...
 
Moi des fois quand je regarde le ciel bleu, je vois des tâches bizarres qui se baladent, et accélèrent...
On appelle ça des "corps flottants".
Lien retiré

c est l'explication la plus plausible à mes yeux

C'est impossible que quatre personnes soient atteintes en même temps de cette maladie!! Les étrangers autour de nous ont levé la tête aussi!!....
Si c'était seulement moi je vais sans doute me persuader que ce n'était qu'un rêve --
 
Dernière édition:
Ah haha oui les formes ressemblent mais ELLE est géante et d'une couleur pure ...
Comme une lune d'or qui déploie ses ailes .. Pas brillante comme une étoile mais plutot comme la lune .....


Si ce n'est pas l'AVITRON, c'est peut-être un drone de l’armée américaine :

 
[QUOTE="Sirene_ecrabouillee, post: 569824, member: 64108" ELLE est géante et d'une couleur pure ...
.[/QUOTE]
C'est quoi, une couleur pure? tu veux dire une couleur purée?
 
Je suis pas plusieurs personnes...je le jure sur la tête de ma mère -- Mes amies ont posé la question sur les forums chinois..jusqu'à maintenant pas de témoins ...
Ca me taraude beaucoup en ce moment...je vois son allure a chaque fois que je ferme mes yeux.. .mon amie préfère la théorie d'extraterrestre . Mais bon, maintenant tout le monde pense que j'avais trop bu..
Peut êtres des allemands ont vu!! Il y avait pas mal d'allemands ce soir sur la même terrasse !!:dead: :calimero:
Pose la question sur le forum des allemands
www.schanghai.com
 
Ca sent le fake a plein nez : le pseudo, les copains a 3 messages au compteur et surtout la facon de parler .........