Sortir territoire chinois avec objets électroniques dans valise en soute et cabine

BonjourChine, défouloir de certains, hélas toujours les mêmes, issus du même cercle prenant plaisir à pourrir les sujets souvent lancés par de nouveaux arrivants qui iront voir ailleurs, dégoûtés de l'attitude de quelques habitué "Grand Manitou créateur" ou "Dieu superpuissants" du forum...
En effet, pour pourrir les sujets, ils savent le faire. Je ne vois pas l'intérêt de se défouler de la sorte. Pourtant y a la boxe, ils peuvent se défouler dessus autant qu'ils veulent mais pas sur des personnes en recherche d'informations et d'aides
 
Salut Vatman,
Merci pour ces informations, j'ai droit à 2 valise de 23 kg? Tu penses que ça passera ?
Je ferai pars de mon expérience, à plus

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais j'ai jamais ete controle a la douane depuis que je suis a l'etranger (je rentre deux a trois fois par an) avec deux grosses valises d'une 20aine de kgs.
Ca reste de l'electronique en quantite raisonnable, tu ne passes pas de fake/drogue/liasse de billets.
 
@OP : les contrôles à la douane à l'aéroport dépendent aussi de l'heure d'arrivée (beaucoup de douaniers dorment la nuit) et de ton vol d'arrivée (en cas de vol avec escale, par exemple Sh> Londres>Paris).
Comme d'autres plus haut, je ne conseille pas vraiment le shopping en Chine...
 
Je dois avoir près de 100 objets connectés de toutes sortes de chez Xiaomi, de la TV à la plaque de cuisson, du lave linge à la bouilloire, de l'autocuiseur au purifier d'eau, d'air, lampes, multiprises, PCs, timer pour chauffe-eau, et

Yo gayzou,

Je pige pas c est quoi l intérét d avoir tout de connecté?
 
vazy pourquoi tu me cites ?
Si tu ne veux pas te faire citer, ne fait pas le ballot...

84CD682A-FED1-4C1F-BEBD-575621F07AFC.jpeg

Si tu ne veux pas te faire citer, ne fait pas le ballot...
 
@OP : les contrôles à la douane à l'aéroport dépendent aussi de l'heure d'arrivée (beaucoup de douaniers dorment la nuit) et de ton vol d'arrivée (en cas de vol avec escale, par exemple Sh> Londres>Paris).
Comme d'autres plus haut, je ne conseille pas vraiment le shopping en Chine...
Salut Larquen,
Merci pour l'info, j'arrive le matin à 5h du matin à cdg, et j'ai qu'un escale à Pékin,tu penses qu'ils seront déjà au taquet ?
 
Yo gayzou,

Je pige pas c est quoi l intérét d avoir tout de connecté?
Je loue les appartements meublés. Et je me fournis en direct chez Xiaomi grâce à un ami qui exporte pour eux.
Ça me permet d'éviter les files d'attente sur le site.
Que ce soit connecté ou non, ça n'a pas d'importance.


Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Salut Larquen,
Merci pour l'info, j'arrive le matin à 5h du matin à cdg, et j'ai qu'un escale à Pékin,tu penses qu'ils seront déjà au taquet ?
5h, c'est déjà le matin, et Pékin, c'est aussi en Chine. Donc oui, pas de risque zéro.
 
Non, tu dois passer à la douane, déclarer ce que tu importes et payer la TVA. Notamment après avoir posté sur un forum public les détails du vol que tu vas emprunter.
Tu la prends pour une idiote parce que c'est une femme ? C'est pas bien c'que tu fais

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Tu la prends pour une idiote parce que c'est une femme ? C'est pas bien c'que tu fais

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
@mahu te prend bien pour un idiot, alors qu'il sait que tu n'es pas une femme ... enfin, je crois :grin: