1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sortir sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cpallier, 25 Août 2010.

1. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai et je cherche a sortir un peu le we.
    Si vous avez des resto, apéro ou autre de prévu et que vous avez envi de rencontrer de nouvelles têtes, vous pouvez me contacter au 13917055794 ou clotildepallier@gmail.com.

Clotilde

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Yop,
    On est une bande de copains, qui aimont sortir et faire la fete le week end.
    Ce vendredi on fait un teppaniaki pour l'anniversaire d'une collegue.
    Tu peux me mailer sur celestin(point)masse(@)gmail(point).com

A+

3. Josette

Josette Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens d'arriver également sur Shanghai, je suis en stage jusque fin juin 2011 et je cherche des nouvelles têtes, sortir le weekend ou la semaine!!
    Vous pouvez me joindre à cette adresse josephine.descamps@gmail.com

A+

Joséphine.

4. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis chinoise et je vis a shanghai depuis longtemps. Je connais bien cette ville, si vous voulez sortir avec moi ensemble n'hestez pas a moi contacter par cette boite anna197376@hotmail.com
    Cordialement,
    Anna

Partager cette page