1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sortir et parler

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par enron, 30 Mai 2007.

1. enron

enron Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Soucies de ne pas avoir l'occasion de parler le francais, nous (deux chinois) somme a la recherche d'un prof-ami francais. Ideallement pas loin de quartier Zhongshan Park, ca serait interessant de faire des echanges linguistiques.
    Si vous etes interesse, n'hesitez pas a nons faire savoir
    A tres bientot!

2. coco21

coco21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    echange linguistique

Salut,

si vous voulez j'habite juste a cote de zhongshan park. Je suis etudiante, francaise et je cherche aussi des personnes avec qui parler chinois.

Si ca vous interesse je vous laisse mon adresse e mail: cocorea_ash@hotmail.com

Voila a bientot j'espere.

#2 coco21, 6 Juin 2007
    Dernière édition: 7 Juin 2007
  3. KaLuoLin !

KaLuoLin ! Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Localité:
    Shanghai PU XI
    Ratings:
    +0 / -0
    Coco21

Tiens! Une autre chanceuse comme moi qui vit pas loin du Carrefour! ;-)

Dis-moi, tu veux pratiquer ton mandarin...c'est dire que tu as déjà pris des cours ici? (Je demande à tout hasard car je suis actuellement en recherche de c'côté-là...)

En toutK, BIENVENUE!

4. efg

efg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Moi, je cherche un(e) ami(e) français(e) pour échanger la langue.
    ilyait@hotmail.com
    merci

5. coco21

coco21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    re kaluolin

Salut,

pour les cours de chinois en fait je vois un prof toutes les semaines, mais j'ai pas a me deplacer pask'en fait il vient o bureau ou je travaille... pas mal pratique.
    Si ca t'interesse, jpeux te donner ses cordonnees.

Sinon c'est troc amitie / linguistique a donf avec les chinois de bonjourchine pour la plupart. C'est pratique ossi pour travailler la langue.....c'est gratuit ossi.

Voili Voilou.+++
    Co:chinois:

Partager cette page