Sortir en début de semaine

ets

Membre Gold
23 Oct 2005
446
0
61
JingAn district
Bonjour,
Je dois faire un peu d'entertainement pour des invités... Savez-vous dans quels bars/disco on peut trouver du monde en début de semaine (lundi au mercredi)?
J'ai essayé l'Attica hier, mais c'était complètement mort malgré la soirée qu'ils annonçaient...
Merci!
 
le Zapatas (hengshan lu / dongping lu) le lundi y a open margarita pour les filles et bieres pour les mecs, et au Fame (Fumin lu yan'an lu), y a carrément un open bar gratuit tous les jours de le semaine avant 23h. Mais c'est vrai que ce n'est pas très dynamique a Shanghai en debut de semaine.
 
Le phebe est super, open bar pour 100 rmb tous les jours jusqu'à 3h du matin en semaine et 4h le week end (gratuit le mercredi et dimanche pour les filles avant minuit) Il y a toujours du monde ...
 
t'as aussi le Richy a Fuxing park, toujours plein de chinois et vraiment sympa.
 
moi j'etais au Malones lundi soir. Burger + biere a 50 rmb et les bieres a 20rmb ensuite. apres le diner ils mettent de la musique et l'ambiance etait vraiment cool.
Par contre ya du monde, donc on a du attendre un peu pour une table mais les bieres nous ont fait patienter.