1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sortir de Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Sissiii, 11 Avril 2007.

1. Sissiii

Sissiii Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai enfin obtenu un Visa Z à l'ambassade de Chine à Paris après maintes démarches (j’ai d'ailleurs scrupuleusement suivi les conseils pour les formalités à accomplir postées sur ce forum).

Mais voilà que j’apprends avec stupéfaction lorsque je vais retirer mon visa à Paris que ce Visa Z est à entrée UNIQUE (alors que j’avais demandé multiples entrées sur mon formulaire).

Qu’en est-il pour ceux qui ont un Visa Z ? Pouvez-vous sortir de Chine ? Avez-vous effectué des démarches de régularisation de votre situation directement de Chine comme cela est demandé (comprenant notamment le repassage de cette fameuse Visite Médicale) et avez-vous obtenu un Visa Z Multi Entrée Finalement?

Merci par avance pour vos réponses.

Sissi

2. Sissiiii

Sissiiii Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je veux pouvoir sortir de Chine

et justement de Chine, dois-je régulariser ma situation? auquel cas, pourrais-je obtenir un multi entrée?

3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu regardes ton visa Z, tu verras qu'il n'y a pas de remarques sur le nombre d'entrées, uniquement une fin de validité.
    A moins que ce ne soit pas un visa Z?

4. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Par ailleurs, je savais pas qu'on pouvait faire des visas Z en France... Je croyais qu'il fallait impérativement faire une visite médicale sur le sol chinois.

5. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Le visa Z te permet uniquement de rentrer en Chine la premiere fois, il sera ensuite change en permis de residence. C'est normal qu'il soit a entree unique.

6. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci grand Yves!
    Je viens de me rendre compte que je confondais visa Z et permis de résidence.... En fait, je n'ai jamais eu de visa Z puisque j'ai fait mon permis de résidence à Shanghai...
    Oubliez donc toutes les bétises que j'ai dit!

Partager cette page