Sortir dans un club les jours de semaines avec boisson et table offertes!

Emilie.

Membre Actif
20 Mai 2011
6
0
16
Oui vous avez bien lu.
Je vous propose de venir faire la fête dans un des meilleurs clubs de Shanghai (situé à Xintiandi) tous les soirs de la semaine, avec table et boissons offertes.
Venez faire connaissance avec des personnes de tous pays, rencontrer de nouvelles têtes, faire la fête avec tous vos amis, le nombre de places est illimité tant que vous réservez un peu à l'avance, et tout reste gratuit!
Vous souhaitez célébrer un anniversaire ou tout autre évènement avec vos amis sans rien débourser et en plus avec le champagne à volonté? Tout est possible à Shanghai...

Du dimanche au jeudi je vous met sur MA guest list et vous serez mes invités d'honneur.
Alors n'hésitez plus, contactez moi au 18721259435 pour toute information supplémentaire et réservation.

Akissi
 
On doit faire le menage a la fin?
On doit faire les chippendales?

Explique pourquoi c'est gratuit. stp.
 
Non il y a pas d'arnaque

On doit faire le menage a la fin?
On doit faire les chippendales?

Explique pourquoi c'est gratuit. stp.


Durant les jours de semaine les clubs se vident un peu donc il font de la promotion en offrant des tables et des free drinks, y a aucune arnaque la dedans. Et il s'agit bien du G+, donc si ça vous dit, contactez moi :)

Akissi
 
Ok ca marche! je te tel lundi, le tps de gerer ca avec les potes! ;-)
feedback a suivre...
 
table c est les tables hautes qui de toute facon ne sont pas prises durant la semaine? et l alcool c est le fake a 10 tickets pour 100 kuais?
 
Effectivement ça coute moins cher à un club de donner gratos quelques bouteilles de fake à 12kuai le litre que de payer des minettes étudiantes 300 yuans la soirée pour meubler les espaces vides...

sinon le champagne à volonté, c'est du vrai champagne made in Champagne France ou un mousseux chinois archi dégeu comme j'ai pu gouter une fois? Si c'est du vrai I'm in!
 
table c est les tables hautes qui de toute facon ne sont pas prises durant la semaine? et l alcool c est le fake a 10 tickets pour 100 kuais?

A vonvon: Non c'est les tables normales situées près de la piste de danse. Et l'alcool c'est des bouteilles qu'ils ouvrent devant nous. Mais après personne ne t'oblige à venir je ne fais que partager les bons plans que j'ai avec mes potes donc que tu sois là ou pas on s'en fout... Pour ceux qui ne sont pas de mauvaise foi quand on propose quelque chose de sympa, appelez moi. Pour les autres restez chez vous merci
 
Oui vous avez bien lu.
Je vous propose de venir faire la fête dans un des meilleurs clubs de Shanghai (situé à Xintiandi) tous les soirs de la semaine, avec table et boissons offertes.
Venez faire connaissance avec des personnes de tous pays, rencontrer de nouvelles têtes, faire la fête avec tous vos amis, le nombre de places est illimité tant que vous réservez un peu à l'avance, et tout reste gratuit!
Vous souhaitez célébrer un anniversaire ou tout autre évènement avec vos amis sans rien débourser et en plus avec le champagne à volonté? Tout est possible à Shanghai...

Du dimanche au jeudi je vous met sur MA guest list et vous serez mes invités d'honneur.
Alors n'hésitez plus, contactez moi au 18721259435 pour toute information supplémentaire et réservation.

Akissi


Moi j'y serais déjà ce soir avec mes potes donc si vous venez faire un tour appelez moi, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ;)
 
Super soirée hier merci a tous ceux qui sont venus, ca fait toujours plaisir de connaitre de nouvelles personnes. On remet ca bientot!!!
 
Bonjour, j'irai surement y faire un tour, mais j'ai juste deux questions, l'une comment cette boite gagne de l'argent ??? Et de deux doit on obligatoirement passer par toi ? je ne peux pas juste me presenter a l'entrer et avoir cette promotion?
 
Bonjour, j'irai surement y faire un tour, mais j'ai juste deux questions, l'une comment cette boite gagne de l'argent ??? Et de deux doit on obligatoirement passer par toi ? je ne peux pas juste me presenter a l'entrer et avoir cette promotion?

Pour avoir bien etudie le modele, je reponds a tes questions ;)

Alcool Business Model des boites de nuit

Produit d’appel : les marques d’alcool proposent generalement plusieurs niveaux de gamme (bouteilles standard, bouteilles premium…). Afin de se distinguer par rapport a la concurrence, elles proposent leurs bouteilles standard a prix derisoire, et celles-ci deviennent omnipresentes dans le club (offertes ou achetees par des clients a faible pouvoir d’achat). Les clients a fort pouvoir d’achat sont donc attires par la marque, mais demandent la version premium. Premiere raison pour de l’alcool gratuit ou pas cher.

Conditions commerciales : les marques d’alcool offrent en general les mixers (coca, orange juice) lorsque qu’un etablissement leur achete une grande quantite d’alcool fort. Deuxieme raison pour des mix pas cher ou gratuits.

ROI et Marketing : Un club vide gagne vite une mauvaise reputation. Il faut donc le remplir des le debut de la soiree. Un verre gratuit a un fort pouvoir d’attraction client, en effet, Flyer ou Affiche VS. Verre gratuit.. qui gagne ? Sachant que le cout moyen d’un mix (alcool + soft) est autour de 3-4RMB, meme en offrant 10, le cout d’acquisition client est tres bas. Troisieme raison pour des mix pas cher ou gratuits.

Pourquoi passer par lui ?

Son metier est d’amener des gens dans le club. Plus les clients arrivent et citent son nom, plus son boss sera content, et tout se passe bien pour tout le monde. Donc ca ne coute rien de faire cet effort, et ca lui donne un coup de main ;)

Je precise que ne bosse pour aucune boite de nuit ou marque d’alcool, je suis juste curieux de nature ;)Pour avoir bien etudie le modele, je reponds a tes questions ;)
 
Ha bien compris, mais cela ne me dit pas comment la boite fait de l'argent, mm si ca leur coute rien (ou presque rien) de nous offrir des verres, il faut bien que quelqu'un paye a un moment, donc se seront les clients "premium" a ton avis?
 
j'y suis alle hier soir sans savoir votre bon plan...
Mon avis:
- deco moderne, pas trop kitch comme beaucoup de clubs chinois
- ambiance moyenne, pas top
- j'ai paye un verre env 65RMB pour avoir du fake alcool...Grr tres mecontent!
- plusieurs filles etrangeres effectivement qui ont du profiter de ce bon plan: ca fait bizarre un peu...mais pourquoi pas
- serveurs pas souriants ni vraiment sympa: ca fait usine

Conclusion: a eviter car je pense que la bas, c'est uniquement du fake alcool, heureusement que j'avais pas achete une bouteille. Ce club n'a rien de special ni aucun avantage particulier. Je prefere les clubs plus petits avec des serveurs sympas au moins souriants et qui servent de l'alcool qui ne te donne pas mal au crane le lendemain...

En bref: nul.