sortir balader amuser sur HZ!!!!!

vestock

Apprenti
11 Sept 2011
8
0
14
Bonjour hello salam ni hao...

JF cool de 27 ans, serais a Hangzhou entre mi-sep a mi-oct
souhaitant sortir.visiter .balader.amuser dans cette manifique ville charmante:top:
peu importe homme ou femme .peu importe l'endroite du moment qu'il y fait beau...

N'hesitez pas a me contacter 13656822651

A tres bientot
 
Enfin une Reponse

Salut salut,

Desolé pour une reponse si tardive, je te trouve sympa et ouvert, bizarre que les gens ne prennent pas leurs tel a te repondre.

Jeune chinois bientot muté à hangzhou, j'aimerais te tenir compagnie,ça te dérange pas si on se parle un peu au tél d'abord? I've noted your number frere

Bon séjour mec
 
Moi j'ai l'impression qu'il y a peu de francais a HangZhou pas vous:toutseul:?Ca fais plusieurs mois que j'y suis ,peut-etre que j'ai pas bien chercher.
 
Je cherche pas forcément les FrancaisFrancais chinois homme femme peu importejuste Pour se balader sortir emsemble LOLvous être ou de HZ?
 
Que fais tu a Hangzhou mon ami 人生地不熟的 .Tu es de passage a Hangzhou en Chine ou tu rentres bientot en France?
En tout cas pour ceux qui veulent un petit renseignement ou quoi que ce soit .N'hesitez pas a me laisser un message,je ferais de mon mieux pour vous rendre service .
 
Salut

Je viens d'arriver à XiaoShan. J'ai un super boulot dans une belle zone industriel perdu derrière l'aéroport. Bref je compte passer mes week end à Hangzhou!
J'ai noté ton num Vestock et t'appelerai quand je serais sur Hangzhou...si j'y arrive!

See u
 
Salut a vous tous,

Je suis etudiant en ecole de commerce et je suis en césure A Hz!
Bon je travail dans une entreprise d'export, je suis le seul laowai et les west lake c'est sympa mais pas trop^^.

Je voulais savoir si il y a des gens que ca intéresserais de sortir un coup dans les bar les week end, histoire de vider quelques chopines, de parler fort (comme des bon français ^^), et de bien se marrer.

Si l'aventure vous attire, si vous êtes pres a prendre des risques, si vous voulez faire des concours de Kampei...

...bah prenez mon QQ ^^=> 1355930813


salut chez vous!:ymca:
 
Salut

Moi ça me dis bien. Mais je bosse pas mal. en ce moment je suis dans le Sichuan mais j'espère revenir sur HZ avant la fin de la semaine.

Sinon, Samedi, il y a Birdy Nam Nam à ShangHai, J'avais bien la motivation mais pour l'instant je suis pas sur de pouvoir y aller.

Ta pas un tel plutot qu'un QQ?

Ciao

PF
 
hello. je suis arrivée a hangzhou il y a 3 semaines, je suis un peut perdu.. mais je suis optimiste :) j'ai notée ton QQ.. si ça tient toujours pour un petit bar ce sera avec plaisir! Bye

au passage voila le mien : 1921453266