Sortir à Xu Hui (ou Xu ja Hui) !

Aendir

Membre Bronze
10 Nov 2009
23
0
31
France
Bonjour !

Nouvellement arrivé sur Shanghai je fais appel à votre connaissance ! : )

J’habite en colloc dans le district de Xu Hui, dans un quartier résidentiel proche de Qinzhou Rd. A 10 min à pied du SHNU (Shanghai Normal University).
Effectuant un projet dans l’université de Fenshian (sud) et non dans celle à coté de chez moi je connais très peu le coin.

Je sollicite donc votre aide pour connaitre les coins sympas proche de chez moi :

Visites : Endroit à voir / visiter
• Manger : Restau, snacks etc
• Pump it up ! : Bars, boites, Karaoke, activités nocturnes etc …


Voilà c’est à peu près tout, à défaut d’infos sur cet endroit si vous connaissez un peu Xu ja hui (10 min en taxi) je suis aussi preneur : )

Un grand merci,
Ad
 
Yop.
J'habite moi meme a xujiahui, plus precisement a cote de la station de metro shanghai indoor stadium au croisement de la ligne une et de la ligne 4.

Pour les visites, pas grand chose dans le coin je crois, a part peut etre le longhua temple, trouvable sur google maps.

Pour manger : rien de plus simple, le grand gateway a xujiahui ainsi que mei lo cheng "la grosse boule" renferment des bon restos tels que :
Element fresh, wagas, da marco, bistrow by wagas, south beauty, latina.
Pour manger plus chinois, plein de restos dans les rues dont un lanzhou la mian (nouilles faites a la main) au coin de nandan road et caoxi bei road)
Au bout d'un moment, on sort rarement pour aller au resto et on se fait livrer tout ces resto via sherpa's ou directement s'ils ont un service de delivery.

Pour les bars/boite/KTV : KTV haoledi a mei lo cheng (la boule) ouvert 24/7
bar : le harley's angle de nandan road/caoxi road (chercher sur smartshanghai pour l'adresse exacte.
Le logo est pas trop trop loin non plus.

Je connais pas de club dans le coin par contre si ce n'est un club jamais teste sous le stadium et les clubs de hengshan lu assez proches

En esperant avoir eclaire ta lanterne.