Sortir à taiyuan

liuli

Membre Bronze
04 Août 2007
14
0
36
Salut à tous content2

Si l'envie vous prends de venir visiter la province de Shanxi et plus particulièrement la ville de Taiyuan ou mieux encore si vous envisagez de venir vous y installer... contactez-moi !!
Je serai ravie de faire votre connaissance !
J'y suis installée depuis le début de l'année et y ai déjà passé plusieurs semaines chaque année depuis 2006.

Kenavo
 
alors celle là, je l'encadre!
Bon puisque ce n'est pas bien de se moquer (et surtout je pense que kellery n'est pas française) : "kenavo" n'est pas le nom de l'OP luili, mais signifie en breton (langue majoritairement parlée en Bretagne, à l'ouest de la France) "au revoir".

Kenavo :)
 
C'est cool, ça ! bon alors en ce moment, je suis en France mais je reviens en juin à Taiyuan... Y'aura moyen de se voir à ce moment là ! Et tu y fais quoi ?
 
C'est cool, ça ! bon alors en ce moment, je suis en France mais je reviens en juin à Taiyuan... Y'aura moyen de se voir à ce moment là ! Et tu y fais quoi ?

J'enseigne le Français dans une université ici à Taiyuan.
C'est cool si tu viens en Juin, je serai encore ici, car je rentre en Juillet pendant les vacances d'été.
Et toi, qu'est ce tu fais à Taiyuan ?
 
Y a Breton et Breton :p

De quelle contrée celtique êtes vous tous ?

Un habitant de Gwened (Vannes) sur la côte est chinoise
 
Bonjour tout le monde

Je viens d'arriver à Taiyuan,je dois y travailler un an en principe.
Auriez-vous es endroits pour sortir à conseiller?
Mon Wechat Fabskwarn

Bien amicalement
 
et ben tous les bretons vont à Taiyuan :) j'crois que je vais aussi y aller pour ouvrir une crêperie...

Kenavo, surtout à @Orang Malang