Sortir à Beijing, musique eletronique, help!

Mar1oN

Apprenti
16 Nov 2011
1
0
9
France-HK-Beijing
Bonjour Chine, Bonjour Beijing,

Petite présentation rapide bien que je ne sois pas dans le bon topic pour cela :).
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et j'effectue ma seconde partie de stage de deuxième année d'école de commerce à Beijing (la première ayant été effectué à Hong Kong).

J'ai déjà eu l'occasion de lire beaucoup de topic sur ce site et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

J'ai eu du mal à trouver le genre de soirée que j'aime à Hong Kong et j'ose espérer que ce sera plus simple ici.

Savez vous ou je peux trouver des soirées : dubstep, drum'n'bass, electro, breakcore, trance pour le mois à venir..? J'ai déjà vu quelques topic à ce propos mais qui date de l'an dernier.
Je sais qu'il y a Birdy nam nam qui passe le 24, d'ailleurs si quelqu'un à des infos sur les tickets (peut-on les acheter sur place? doit-on les acheter avant, et si oui, ou?) je suis preneuse !
Sinon, j'ai pas la moindre information sur ne serait-ce qu'une toute petite soirée dans ce style..

Merci ;D

Marion
 
Oui y'a un topic ouvert sur des soirées Electro Dubstep blablab... il date de l'an dernier mais il est régulièrement mis à jour car il y a souvent des soirées.
J'ai aussi vu le concert de Birdy Nam Nam, je crois que tu peux directement acheter les tickets à la salle qui organise, ou alors sur internet...
 
Alors çà fait environ trois mois que je suis a Beijing, est comme toi je suis fan de musique électronique allant de la Dubstep a la Trance et ça fait trois mois que je n'ai pas trouvé de vrai club electro. Certain sont pas mal comme le Global Club mais seulement a 3H du mat ou le DJ se laisse aller a de la "vraie musique électronique" (pour la chine). Après les meilleures soirées que j'ai faites niveaux sons c'est durant les tournées des artistes comme Steve Aoki ou Boyz noise. Voilà pour mes info, si jamais tu trouves un bon club eclectro fait le moi savoir car dans l'immensité de Pekin j'pense bien qu'on dois trouver celà.
 
Je ne sais pas trop ce qu'est le "dubstep" &co, mais pour ce qui est de l'electro, la boite la plus réputée est le Lantern je pense. Près du worker's stadium.