1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sorties cafés- Nouvelle a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Colombe, 6 Mai 2015.

1. Colombe

Colombe Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello hello,
    Je suis étudiante arrivée a Shanghai hier pour un stage, et je ne connais personne ! Si d'autres sont dans le même cas que moi ou si vous êtes tentes par une sortie, un café, apres le taf, n'hésitez pas a me contacter, je cherche désespérément des amis! Mon wechat : coldelac

A très vite j'espère !
    Colombe

2. Chloé SAILLY

Chloé SAILLY Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Colombe,

Je suis dans le même cas que toi je viens d'arriver à Shanghai et je suis toute seule ... haha Je suis preneuse pour un café après le taff.
    wechat: chloesailly

A bientôt !
    Chloé

3. Colombe

Colombe Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand tu veux! Je t'ai envoyé un message par wechat, c'est au top!

4. Chloé SAILLY

Chloé SAILLY Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas wechat au bureau pour le moment c'est pour ça que je n'ai pas répondu. Tu finis à quelle heure ?

5. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Hello, si vous souhaitez faire des soirées et rencontrer du monde sur Shanghai vous pouvez me rajouter sur wechat: alain-nino

• J'aime J'aime x 1
  6. Sandrine.cn

Sandrine.cn Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Ré salut,
    je suis également en stage à Hangzhou et je vais bientôt aller à Shanghai pour quelques jours mais je ne connais personne dans la ville.
    Si vous êtes dispo pour prendre un café, n'hésitez pas.
    mon wechat est: Sandrine Lopes

7. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou !!

Actuellement perdue dans la terre du milieu, j'ai bien envie de venir quelques jours à Shanghai ce mois-ci. Je me tâte entre l'avant dernière semaine et la dernière semaine de Juin. Quoi qu'il en soit, je serais bien bien contente de rencontrer quelques personnes dans cette ville!
    Mon wechat : swannie-georgeat

8. jessimoreno

jessimoreno Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    eh cool je suis partante je viens darriver il y a peu, tiens moi au courant en MP stp :p

9. Kymie

Kymie Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Colombe, Je suis aussi à Shanghai depuis quelques temps, je serais partante aussi pour rencontrer quelques personnes ici.
    Mon wechat: MlleBagatelles

10. izaODYSSEE

izaODYSSEE Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,
    je suis à Shanghai pour étudier le chinois depuis un mois et suis dans la même situation que toi.
    je sais pas si tu es toujours sur Shanghai mais si c'est le cas voila mon wechat : izacbl

a +

11. Psykoto

Psykoto Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je suis de Shanghai *Xujuahui* , pour les études de chinois pendant 1 an *Oui très longtemps pour moi x)*
    J'ignore si cela est toujours d'actualité mais voici mon Wechat =) : Psykoto

Partager cette page