1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sorties cafés- Nouvelle a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Colombe, 6 Mai 2015.

1. Colombe

Colombe Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello hello,
    Je suis étudiante arrivée a Shanghai hier pour un stage, et je ne connais personne ! Si d'autres sont dans le même cas que moi ou si vous êtes tentes par une sortie, un café, apres le taf, n'hésitez pas a me contacter, je cherche désespérément des amis! Mon wechat : coldelac

A très vite j'espère !
    Colombe

2. Chloé SAILLY

Chloé SAILLY Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Colombe,

Je suis dans le même cas que toi je viens d'arriver à Shanghai et je suis toute seule ... haha Je suis preneuse pour un café après le taff.
    wechat: chloesailly

A bientôt !
    Chloé

3. Colombe

Colombe Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand tu veux! Je t'ai envoyé un message par wechat, c'est au top!

4. Chloé SAILLY

Chloé SAILLY Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas wechat au bureau pour le moment c'est pour ça que je n'ai pas répondu. Tu finis à quelle heure ?

5. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Hello, si vous souhaitez faire des soirées et rencontrer du monde sur Shanghai vous pouvez me rajouter sur wechat: alain-nino

• J'aime J'aime x 1
  6. Sandrine.cn

Sandrine.cn Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Ré salut,