Sortie Vendredi soir au MIX ou VICS (North Gate Worker's Stadium)

Panda007

Apprenti
25 Oct 2011
2
0
9
Salut tout le monde,

nouveau sur le forum et à Beijing, je propose une sortie pour les expatriés et chinois tous confondus intéressés !!

qui est motivé pour sortir et s'amuser, faire connaissance, et justement ne pas galérer tout seul chacun dans son coin les week-ends.

Je suis passé une fois au VICS et MIX (l'un en face de l'autre) ce sont des clubs propres, bonne musique et bonne ambiance (ya même des chichas !!!)

tenez moi au courant !!!

à Vendredi ou Samedi (au choix en fonction des participants) !

Bises à tous !


ps : 29 ans, expatrié, consultant.
 
personne de motivé ?

si vous le souhaitez merci de proposer autre chose... c'est un peu déprimant de passer ses soirées tout seul, et c'est difficile de faire des premiers contacts quand on ne connait personne...

à bientot j'espère...
 
Salut, moi je viens d'arriver y a 2 semaines à Pekin et je connais pas grand monde non plus et bien chaud pour sortir, si t'es partant pour qu'on fasse équipe tiens moi au jus ;)
 
Vics ou Mix, c'est pas le top! mais tu trouvera surement des volontaires!
 
hey

pas fan des boites mais si un jour tu prevois autre chose je suis in
 
Moi, je te conseil le JUICY BAR (chaoyang park) tous les jeudis c'est lady's night et ils font de super cocktails, bonne musique et puis tu pourras y trouver beaucoup d'expat'!
 
Le suzie wong, faut que j'y aille on m'a dit qu'il y avait des prostituees naines je veux voir ca avec mes propres yeux!
 
Salut à tous,
Je viens d'arriver à beijing aussi, en VIE, et bien chaud pour sortir.
Si vous comptez vous refaire des trucs je suis in,

A bientot!
Quentin