1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sortie,sport ou boxe thai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par binos359, 21 Septembre 2012.

1. binos359

binos359 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Et voilà un petit nouveau frenchie de plus installer à Shanghai pour 4 mois (donc je voudrais m'y mettre assez rapidement). Je suis vers songhong road ligne 2, plus précisément à Shanghai heyou road lane (si y en a qui connaissent).

J'aimerais me mettre à la boxe thaï ou au krav maga, j'ai trouvé sur d'autres posts qui date une peu oz body fit et tiger muaythai kungfu.
    Avez-vous des informations concernant ces salles? ou en connaissez-vous des meilleures? (En sachant que je ne suis qu'au nombres dans mon apprentissage du chinois ^^)

Sinon j'ai vu une salle de sport le calfornia fitness, y en a t'il qui y sont? Ca serais cool si y en a qui sont intéresser de pouvoir se retrouver dans une salle.

Voilà merci d'avance pour vos futurs précieux conseils et si y en a qui veulent sortir ou boire un verre je suis partant aussi :)

#1 binos359, 21 Septembre 2012
    Dernière édition: 21 Septembre 2012

Partager cette page