Sortie MR X samedi soir ou dimanche ou SAW pour de vrai

ArtemisOne

Nouveau Membre
07 Oct 2012
8
0
4
Fraser suites
salut salut
voila
samedi soir ou dimanche, je vais a Mr X (explication apres) avec ma GF et surement un collègue polonais

Mr X, c'est pour ceux qui connaissent le m^me concept que SAW (les films) sauf qui si vous perde vous mourrez pas :p, ou en fort boyard --'

Le principe est simple : Une salle diviser en petite pièce avec les portes dans un ambiance SAW :p, les portes s'ouvre en résolvant des énigme, trouvant de clef, franchir des obstacles dans un temps limiter

cette apre'm nous somme allez faire la première salle (sur 5), weekend prochain salle 2(plus difficile)

9 place donc reste 6 reste (le mieux est de réservé)

Prix 100-120RMB

建设南支路4号东郊记忆园区内(近火车头广场)

Lien retiré

MP: pour les intéresser

pour les question ... ben ya le forum :MDR:
 
salut artemisone, c'est juste à coté de chez moi... mais je vais retourner à Chengdu la fin du moi...tu sors souvent vers là bas?
 
non, j'y suis allez pour la première fois ce weekend --' mais j'adore cette endroit recrée qu'elle a partir une usine, qui plus est avec le style, j'ai adorer cette endroit a voir de nuit parce que de jours ya personne c'est calme un paradis :top:
je pense y retourner chaque weekend pour faire les 5 salles je sais toujours pas quand je rentre en france ...