1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sortie/entrée avec resident permit?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Cllem, 14 Janvier 2016.

1. Cllem

Cllem Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les amis,

Dans le cadre de mes études en Chine j'ai un resident permit et je sais qu'avec ceci on a le droit de sortir et rentrer en Chine autant de fois qu'on le souhaite pendant la période du permit.

Je voudrais simplement savoir si il y avait une quelconque procédure à suivre avant, genre remplir quelque chose, ou non?

Merci d'avance!

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Bonjour,
    Non, aucune procedure si ce n est :
    Remplir le papier jaune dans l avion, garder la partie sortie
    Aller au commissariat pour s enregistrer de nouveau dans les 24 heures de votre arrivee en Chine (a chaque entree)
    Pour cette derniere, ca depend des endroits, Shanghai par exemple ne le demande plus mais en theorie, c est toujours applicable.

• J'aime J'aime x 1
  3. Cllem

Cllem Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Sympa merci, je ne savais pas qu'il fallait s'enregistrer de nouveau!

Bon par contre je n'ai plus le papier jaune de sortie, j'en remplirai un nouveau;

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Allez y en effet, ca coute pas grand chose, au mieux ils vous diront que ce n est pas la peine ou encore revenir au moment du renouvellement de votre resident permit, au pire ils vous enregistreront de nouveau.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page