Sortie entre motards Français

iwsmike

Membre Platinum
23 Oct 2005
80
110
73
41
Shanghai
www.hdezero.com
Salut,

je cherche à organiser une sortie entre motard français, tout type de motos.

Si ça vous intéresses, un MP ou une réponse ici.

Ma moto: Z1000 Noire mat de 2013.
 
Moi je veux bien mais j ai pas de moto ici snif.

Ceci dis faute de pouvoir conduire ont peux parler becanne.

Si ont fait une sortie et que je suis en velo je pense que tu vas te faire chier et que tu vas te cramer les ... vue les températures ahahah...

Bon courage pour trouver un ami motard qui en possède une a shanghai.
 
Salut,

je cherche à organiser une sortie entre motard français, tout type de motos.

Si ça vous intéresses, un MP ou une réponse ici.

Ma moto: Z1000 Noire mat de 2013.


Moi ca m'interesse bien, par contre faut d'abord que je finisse de la remettre en etat...
D'ici quelques semaines/mois ca devrait etre bon, avec les vacances qui viennent y a moyen de que ca avance bien.
 
Salut,
pour le magasin j'avais entendu.

Pour les motos, je peux t'avoir n'importe laquelle avec ou sans plaques de Shanghai,
certainement pas à Jiaoji lu, si tu es intéressé je pourrais te le dire en mp.

Pour mychinamoto, je connaissais aussi, les mecs, très peu de vrais motards qui veulent faire de la route comme moi (plusieurs centaines ou milliers de kms).

Je fais déjà parti de groupes et de forums de motards chinois, là je cherchais plus des francophones ou anglophones.

J'irai voir quand même son endroit.

Salut,

Moi ca fait 7 ans que je conduis divers vehicules a 2 roues a Shanghai...

Ma moto: une 250 Chinoise de 2010 avec 30000km au compteur qui est basiquement morte.

Par contre j'ai commande une Z250 aujourdh'hui, elle arrivera en decembre ou janvier...

Oui, Kawasaki vient d'ouvrir son 1er magasin (officiel) a Shanghai y'a 2 semaines: Songhong Lu, Changning Lu, au coin Nord-Est du croisement.

Ils ont pas la Z1000 par contre.

Et je suis un peu curieux de savoir ou tu as trouve la tienne... Jiaoji Lu?

Sinon, si tu veux rencontrer des vrais motards qui font des sorties regulierement, vas sur ce site:

http://www.mychinamoto.com/forums/forum.php

Aussi, et si tu parles bien Chinois ou Japonais (au moins un peu l'un ou l'autre sinon tu vas galerer) va voir Murata sur le cote Nord de Tianshan Xi Lu entre Beiyu Lu et Pusong Bei Lu, en face de la station de metro Beixinjing sur la ligne 2, il a son magasin et atelier la bas, il est super sympa et organize souvent des sorties entres fanas de grosses cylindrees japonaises, moi j'ai jamais trop ose venir a cause de mon complexe rapport a la petite taille de ma moto, en plus c'est une Chinoise...
 
Tu roules avec quoi?

Semaines / Mois pour la remettre en état?

Si tu cherches un bon garage j'en connais un, mais c'est à Pudong.

Pour le moment je roule en scooter, mais je suis en train de reparer ma Honda bros 400.
En fait elle pourrait sans doute etre remise en route en une apres midi, mais comme c'est une moto relativement ancienne et en assez mauvais etat, j'aimerais bien faire une restauration dans les regles et surtout tout faire moi meme!

Pour le moment j'ai restaure deja pas mal de pieces, je vais tenter de la remettre en route pendant les vacances et je terminerai ce qui reste a faire pendant l'hiver.
L'un des seuls trucs que j'aurais du mal a faire dans mon petit appartement, c'est des carenages arriere en fibre sur mesure. Tu sais si ton garage est capable de faire ca?

Egalement, je sens que je vais galerer pour l'immatriculation...