1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sortie du Vendredi

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Anonymous, 24 Février 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ce week end au soir les admins de ce site vont certainement sortir, faire la fete, boire un verre...la grande question est ou? dans quel bars ? quels resto ?

Si qqu a le moindre indices, le bon plan..i m looking forward for superStar ! ;)

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    moi je fais le ménage , ça vous dit? :twisted:

3. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    ouai moi ca me dit un pti verre, j crois qu on peut dire que ta 80% de chance d en trouver au windows, mort éclater ...
    si y a du nouveau dis moi koi !!
    a+

4. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ben alors Gill, je te signal qd meme que tu n'etais pas frais la derniere fois :):)

Pour moi, le Windows c'est terminer, mais de la a vous dire ou on va aller ce soir, aucune idee...on le saura a 22h pour y etre a 22h30, comme d'hab quoi...improviste a fond.

Et si je faisais une soiree trankil DVD...nooooon j'deconne. :D

5. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    chuuuuut faut pas le dire !!!!
    en fait pour encore répondre au nouveau, tu téléphone a 22h30 et tu vois où sont les vieux saoul, heuuuu les admin pardon !!!
    moi demain j pense faire un tour chez madame jun, un truc du style ...
    alors le tepannyaki hier soir ??

6. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai pas fait de Teppanyaki hier soir...Juste un p'tit dinner tranquil avec une amie et apres je suis aller une petite heure chez Madam Zung (pas jun). Soiree tranquile quoi...et tu va pas le croire, mais j'ai fais soiree tranquile toute la semaine.
    On apelle ca, les resolutions du nouvel an Chinois :)

Pour tout vous dire, je ne suis pas sur d'etre en super forme ce soir...en tout cas, ca ne sera pas jusqu'au bout de la nuit :roll: , en meme temps, on dit ca a chaque fois.

7. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai oublie de faire une remarque a l'"invite" (c'est mieux de mettre un nom quand meme) qui fait le menage.

- Tu fais le menage toute la nuit ou alors c'est une excuse pour pas sortir ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Solution : Prends une Ayi, ca coute rien et c'est tres pratique ;)

Partager cette page