1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sony Xperia Z2 4G China Mobile

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 6 Juin 2014.

1. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Moi je trouve ca chouette et j'ai pas de ps4 trop gros... Il pourrait ressortir les ff en version light deja je prendrais plus de plaisir a jouer sur mon tel ....

Ensuite le waterproof tu n'aimes pas, moi j'adore, j'ai pris des photos a ningbo avec le typhoon sans me dire merde je vais n***** mon telephone....
    Samsung met un ecran sur la tranche (il ferait mieux de faire un tel anti-shock dans un premier temps) ca se discute oui.

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    buhao ce truc fonctionne uniquement avec la ps4 a porté de réseau...

si si bien sur j'ai regardé si le gn4 était ip67 (non), je suis un peu déçu, mais je pourrais tjs utiliser la pochette waterproof que j'ai utilisée pour le gn 1 2 et 3

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Je crois qu'au début Sony on fait des téléphones étanches car il y avait trop "d'accident" du genre oups mon téléphone est tombé dans les toilettes ou alors le verre de coca ou d'eau remplie à rabord qui comme par hazard va être renverser sur le téléphone , donc l'étanchéité est un argument de poids surtout quand on claque la moitié d'un SMIC dans un portable on as pas envie de le bousiller .

4. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    800e les flagships cette année. on parle de 900e pour l'iPhone 6

5. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Le Z3 compact a l'air super! Mais bon voila les prix, 4000 balles quand meme.

6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    J'ai récupéré mon Z2! "Réparé" Gratuitement...!

Bon par contre ils m'ont dit que la carte mère et l'écran avaient été changé... sauf que c'était comme si le truc était neuf au déballage... bref je m'en fou, je l'ai récupéré!

Bon maintenant me reste plus qu'à le rooter à nouveau et à le modifier...

7. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Salut Mike,
    As tu fait la mise a jour 5.0.2 sur ton sony?
    Je me demandais : si je root mon tel comme tu le conseil, je pourrais continuer a avoir les mises a jour automatique?
    De mon cote pas de 4g... c'est surtout pas avoir le clavier noiche qui me soule le plus.
    Je suis 2/3 du temps en wifi.

Partager cette page