1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sony Xperia Z2 4G China Mobile

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 6 Juin 2014.

1. Yuripa

Yuripa Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Vous avez vérifié que le téléphone n'est pas reconditionné ?

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Chez Unicom tu n'as pas besoin de changer ta puce, tu peux passer à la 4G en prenant un package 4G (plus avantageux que les anciens packages 3G en terme de volume de data inclus pour le meme prix). Généralement ca n'est actif qu'au 1er du mois suivant. Et pour utiliser la 4G, bien penser à changer le mode de son telephone en LTE sinon tu restes en 3G meme si ton abo permet la 4G.

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Et ca marche avec une version europeenne du Z2 la 4G en Chine?

4. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    @Buhao j'ai la version compatible China Telecom donc pas compatible avec le réseau 4G en europe, en revanche la version China Unicom existe et elle est compatible avec les réseaux européens.

Ah oui sinon, je reviens ici... j'ai acheté le téléphone il y a 2 mois, j'étais tranquilement en train de faire des photos à la "mer", tout marchait bien, je passe le téléphone à ma copine pour qu'elle fasse des photos et là elle me dit:
    bah l'écran il est tout noir...

Ce petit conna.... de f... d... p... de téléphone waterproof... a pris l'eau et est mort! Bon heuresement je n'ai pas tout perdu, ma carte micro sd et ma sim fonctionne toujours... maintenant j'attend un remplacement de Sony...

Au centre ils ont dit: on va vérifier, il nous faut 1h...
    1h après: bon bah en fait on ne peut pas vérifier, on ne sait pas ce qu'il s'est passé... on va devoir l'envoyer à l'usine... revenez nous voir dans 3 semaines... bandes de co....

5. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Waterproof eau douce, tu l'as dans l'os! 'faut tout racheter!

6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Mouais... enfin je n'ai pas plongé avec non plus... c'était genre quelques goûte... alors faut pas non plus pousser mémé dans les orties...

7. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Ok je mets le mien dans l'eau ce soir pour verifier. normalement il doit descendre a un metre !!!! il vaut mieux que je verifie la qualite avant de perdre la garantie !!!!

8. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Le Sony Xperia Z3 arrive bientot

Vous prendrez bien un peu plus de Sony Xperia Z3
    Par Anh - NeoAngel, 22 août 2014 à 15:59 Android, Téléphonie 7 avis

Alors que l’IFA 2014 approche à grands pas, c’est dans deux semaines, les rumeurs autour du Sony Xperia Z3 continuent de circuler tranquillement sur le web. C’est ainsi qu’on apprend de la TENAA(l’équivalent de la FCC des Etats-Unis en Chine) la majorité des caractéristiques techniques du prochain smartphone de Sony. Comme vous le verrez plus bas, le Xperia Z3 sera avant tout une mise à jour cosmétique du Xperia Z2. Après, peut-être que Sony aura peaufiner la partie logicielle mais pour l’instant, on ne sait pas encore.

Le Sony Xperia Z3 vous proposerait donc la 4G, Android 4.4 avec sa surcouche maison, toujours un écran de 5,2″ avec une résolution de 1080×1920, probablement un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5Ghz, 3Go de RAM, 16Go de mémoire interne et un port mémoire MicroSD. Au niveau de l’APN, on retrouve le capteur 1/2,3″ de 20,7 Mégapixels et une caméra visio avec un capteur de 2 Mégapixels. Voilà…

Source : http://www.journaldugeek.com/2014/08/22/sony-xperia-z3/

9. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Bizarre j'avais lu je sais plus Ou que le z3 et z3c auront un s805 et surtout un apn different.

10. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Bon de mon côté mon téléphone est toujours après l avoir mis dans l eau ! Bon c est pas les conditions piscine non plus...

11. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 741 / -73
    le galaxy s5 tient 1h dans une piscine et 50mn dans un lave linge. et 5mn dans de l'eau bouillante

• J'aime J'aime x 1
  12. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Quelqu'un connait il une appli pour lancer un clip video en sonnerie de telephone?
    Je m'explique : si je recois un appel le clip video se lance. et bien sur j'ai toujours le options pour decrocher etc...
    j'ai trouve une app vuziq qui fait ca mais je peux pas upload les clips VEVO de youtube.
    Any ideas buddies?

13. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Deux mètres d'immersion pour les terminaux Sony

Pour sa présentation de la troisième génération de sa gamme Xperia Z à l'IFA 2014, Sony fait la part belle à l'étanchéité. Après avoir présenté son Xperia Z3 Tablet Compact au bord de l'eau, le constructeur annonce une immersion de deux mètres pour ses produits.

Depuis l'introduction du Xperia Z, Sony a fait de l'étanchéité une caractéristique incontournable de ses smartphones et tablettes. La société japonaise passe à la vitesse supérieure, en annonçant une immersion de deux mètres.

C'est sur son compte Twitter que Sony communique sur cette caractéristique, mentionnant sa présence à l'IFA 2014. Dans ce tweet, aucun produit n'est référencé. Toutefois, on peut présumer que la gamme Xperia Z3 sera concernée. De plus, Sony présentait dernièrement une tablette — probablement l'Xperia Z3 Tablet Compact — ainsi qu'une smartwatch recouverte d'eau.

Si ces produits résistent à une immersion de deux mètres, cela sous-entend qu'ils sont certifiés IP68, donc qu'ils sont résistants à la poussière et peuvent être plongés pendant plus de 30 minutes sous 1 mètre d'eau. L'Xperia Z2, avec sa certification IP58, peut aller jusqu'à 1,50 mètre.

Source: http://www.lesnumeriques.com/deux-metres-immersion-pour-terminaux-sony-n35751.html

2 m sous l'eau ça s'annonce plutôt bien pour leurs nouveaux produits me tarde de voir la bête .

• J'aime J'aime x 1
  14. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Chouette, on va pouvoir consulter BonjourChine au fond de la piscine....:cool:

Est-ce que la wifi passe dans l'eau?:langue:

15. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 106 / -80
    Bonsoir Chris,
    En écoutant:

:cool:

• J'aime J'aime x 2
  16. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est toute la force de Sony, les gens se plaignent que le telephone vieillisse un peu vite et ca me donne deja envie de changer mon z1, mais bon la technologie n'arrete pas !
    Si personne n'avait achete la serie z on en serait pas la aujourdhui, Samsung fait carrement de la pub en mettant ip67 la ou Sony est deja ip68... (new z1 et z2)
    Donc ca reste une guerre marketing avant tout.
    Sony ecoute ces clients et si ca continue comme ca ils vont vite rattaper leur retard en telephonie. Le soft android est excellent.
    J'ai juste pas kiffe l'installation forcer de google music sachant qu'il y a deja walkman qui est 10x mieux.

17. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Voila c'est sortie

Sony Xperia Z3
    http://www.lesnumeriques.com/teleph...d-memes-on-recommence-a-680-euros-n35788.html

Capture d’écran 2014-09-04 à 14.56.47.png

Xperia Z3 Tablet Compact : le Z3 extra large
    http://www.lesnumeriques.com/tablet...-z3-tablet-compact-z3-extra-large-n35797.html

Capture d’écran 2014-09-04 à 14.59.31.png

Sony SmartWatch 3

http://www.lesnumeriques.com/montre...tch-3-montre-android-wear-etanche-n35799.html

Capture d’écran 2014-09-04 à 14.59.42.png

Du bien beau tout ça , en tout cas le Z3 est bien sympa joli bien fini bon le prix pique un peu comme un iphone quoi , ya plus qu'a attendre le vrai test .

18. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    La guerre des IP, ils iront surement à l'IP69K, pour quelle utilisation ? téléphoner en prenant une douche au Kärcher évidemment .....

19. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    deja si ca resiste au karcher ce serait une tres bonne nouvelle ! ca voudrait dire qu'on peut vraiment nager avec...
    Puis pour nettoyer a fond ce serait pratique !

Je viens de regarder en detail, la finition c'est du lourd.
    Amelioration des angles plus arrondies que sur le Z1-Z2 (feedback customer)
    Amelioration de la fermeture des connectiques (Z1-Z2 probleme d'etancheite pour certains...)
    Amelioration de l'autonomie : 2 jours... bon ca doit etre marketing mais comme c'est mieux que ce que j'ai deja et je suis entierement satisfait c'est de la balle.
    J'aime moins... la couleur bronze proposee...
    J'aime moins les bords en caoutchouc... (bon apres tout le monde mets une coque donc pourquoi pas...)

Ce que je prefere :
    upload_2014-9-4_15-32-29.png
    Apple et Samsung vont faire comment?
    Vu les problemes de gameplay avec les ecrans tactiles, ca ca decoiffe !!!!!!

• J'aime J'aime x 1
  20. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 741 / -73
    le ps4 adaptateur est une merde... pourquoi ? parce que bien que ca puisse fonctionner sur 4g, sony le déconseille, la 4g n'étant pas assez fluide. donc, faut jouer en local. donc jouer chez toi. chez toi t'as ta télé full hd, ta ps4... ton canapé. donc utile uniquement si ta femme a perquiz ta télé ou si t'es tellement à fond que tu veux jouer sur les chiottes.

après la résistance à l'eau... je trouve pas ça primordial. et pourtant il m'arrive de matter des séries sous la douche... mais je pose le tel hors de portée de l'eau... à la plage, j'achète une pochette à 10 yuans qui fait le taff.

mais on peut aussi discuter de l'utilité de l'écran sur la tranche du galaxy note edge

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page