Sony PS 3 a 4200kuais

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
bonjour,

J'ai trouve le prix de la ps3 a Dashatou a 4200 kuais, c la version 60Go. Le vendeur m'a assure qu'elle marchait en francais et qu'on pouvait la parametrer en langue francaise.
Est ce que certains ont deja teste. De plus j'ai lu que la ps3 allait sortir en france vers fin mars a 600 euro. Donc c'est plus interessant en chine?
 
jai vu qu'on trouvait la xbox360 a 2700yuan a shanghai, ca fait quand meme une sacre difference avec le prix de la ps3.
Maintenant, ce que le vendeur ne peut pas t'assurer, c'est bien la garantie. Il faudrai peut etre comparer avec les prix a HK mais bon, passer la frontiere avec une console sous le bras c'est pas evident non plus ;)
 
Sceptique

Hmm, ca sent le coup fourre...
Pour la configuration en francais, je suis comme Saint-Nicolas (bien que je ne sois pas croyant), je ne crois que ce que je vois... Vu mon experience avec les vendeurs de DVD (le vendeur : shi a, shi a, you fayu aaaa! "mais oui, mais oui, c'est en francais" on peut remplacer fayu par yingyu "anglais", on se fait avoir de la meme facon) je te conseille d'etre prudent avec ce genre d'information... A moins que tu n'aies eu la chance de le voir de tes propres yeux...
Quant au prix, je te laisse seul juge... Est-ce possible d'avoir une telle difference de prix? En general, le prix des produits de ce genre sont sensiblement les meme...
Sur ce, je m'en vais a HK...
See you later lads...


PS: C'est bien St-Nicolas??? (je ne crois que ce que je vois)
Aie je me suis fait devancer par Mike... Ah l'administrateur est bien le maitre de son forum...
 
Quant au prix, je te laisse seul juge... Est-ce possible d'avoir une telle difference de prix? En general, le prix des produits de ce genre sont sensiblement les meme...
Sur ce, je m'en vais a HK .

Gael, si tu va HK, peux tu jeter un coup d'oeil sur les ps3 plz, si tu passes devant bien sur :)
 
Mike : "passer la frontiere avec une console sous le bras c'est pas evident non plus ;)"

Et si, c'est possible! En faisant Shenzhen/Canton en train la semaine dernière il y avait dans mon compartiment 2 laowai avec comme seul bagage une jolie PS3 sous le bras ! j3:D
 
C'est clair qu'en train tu peux ramener un peu ce que tu veux!

Faut dire ils doivent avoir l'habitude à la frontiere! C'est quand meme connu mondialement que HK est interressant pour l'electronique...
 
Ceci, personne ne m'a encore renseigne sur le prix de la ps3, il y a des personnes ki connaissent un peu le prix de la bete? a HK ou a GZ?
 
Ps3

Salut
Je réponds a ton message pour te confirmer le prix de la Bète !
Effectivement on trouve la console entre 4000 et 4200 kaille c'est le meilleur prix que tu puisse trouver ici actuellement pour la 60GB !

Personnellement Je l’achète a « HAI YIN « désoler pour le nom du cartier , je suis pas sur de mon pinyin pour cette adresse

j'ai fournie toute la famille et tous les amies en PS3 depuis quelle est sur canton d’ailleurs elles viennent quasiment toutes de Hong Kong ,certaines consoles viennent du Japon également, elles sont un peu moins chère à l’achat de 200 à 300 kaille. Il ya déjà une 15 aines de jeux ils sont en anglais et certain on même les sous titre en français ! la console ce configure elle aussi en français et tu peux également jouer aux jeux de ps2 et psp !
Bien souvent les chinois vendent la console japonaise au prix de la hong kongaise mais la petite différence c’est que cette dernière est en 110 volts et il faut que tu achète un transfo pour passer a 220 volts !!! celui-ci est bien lourd et encombrant c’est la petite finaude a la chinoise ! Il ne te le dirons pas tu le remarquera ca une fois arrivé chez toi !!! lol pour ce qui vive depuis longtemps ici me comprendrons cela s’appel une CHINOISERIE

pourquoi une tel différence entre le prix d’achat ici et le prix de la console vendu en France en avril?
c’est que tout simplement en France l’état aura déjà prix sa petite part du gâteaux en ajoutant notre belle TVA !
Alors qu’a HAI YIN elle n’y est pas !!!!!!!
Bon j’espère que mes infos vont t’aider, sinon tu peux toujours me contacter a bientôt laoban57
 
Donc ça fait 200 euros de moins qu'en france, mais c'est bon ça. Comme je suis à shenzhen jusqu'en juin, après je rentre en france, je vais peut-être en prendre une pour rentrer, quelqu'un a une idée du poids de la console. est-ce que les jeux sont dézonné, pour pouvoir utiliser la console en france.