1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Songpan

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Patrice, 5 Février 2009.

1. Patrice

Patrice Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2008
    Localité:
    Calais [France]
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme je vais a Jiuzhaigou prochainement, je voudrais savoir si Songpan qui ce trouve pratiquement sur la même route mérite une halte.
    Intéressant Songpan ou évitable ?

2. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Il parait qu'on peut y faire d'excellentes randonnées à cheval.

3. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Songpan c'est énorme pour un trip à l'arrache tu te lave pas t'es à cheval toute la journée tu manges de la soupe au potiron autour du feu et tu dors ds une tente trouée avec comme couverture le manteau en peau de bete de ton guide tibétain !
    Voilà pour le confort ... :)

Malgré cela, c'est génial et t'as l'impression d'être dans Back in the future à vivre comme nos ancêtres des montagnes à traverser des chemins encore vierges.
    Les paysages sont superbes et partager ces moments avec les guides rendent ce périble innoubliable.

NB : J'ai fait le roadtrip de 4 jours en 2005, c'était au mois de Novembre, on commençait à se les géler. Patrice, je te conseillerais plutot d'y aller durant une période plus chaude.

4. Iquitos

Iquitos Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que ca prend un visa spécial vu que c'est sur les limites du tibet?

5. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    non, visa chinois uniquement.

Partager cette page