Sondage : znort va-t-il réussir à quoter correctement en 2017 ?

znort va-t-il réussir à quoter correctement en 2017 ?

  • Oui

    Votes: 6 66,7%
  • Non

    Votes: 3 33,3%

  • Nombre total d'électeurs
    9

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Exercice ô combien difficile mais pourtant d'une utilité cruciale pour la lisibilité, voici un petit guide explicatif.

Les machins "[QUOTE ... ]" entre crochets, sont ce qu'on appelle des shortcodes.
Un shortcode QUOTE a besoin d'un contenu : il faut donc un shortcode ouvrant [QUOTE ...], du contenu, puis un shortcode fermant [/QUOTE]. Notez le slash de fin avant QUOTE.

Vous pouvez en mettre plusieurs. Pour couper une citation en deux, n'oubliez pas de rouvrir et refermer les shortcodes.

Exemple :

Fesses a dit:
Code:
[QUOTE="Fesses"]Caca boudin[/QUOTE]

Et hop on peut continuer d'écrire un autre truc en dessous.

Fesses a dit:
Code:
[QUOTE="Fesses"]Prout[/QUOTE]

Hop encore quelque chose ici.
 
Dernière édition:
J'avoue que je suis aussi buse sur ce genre de truc qu'en chinois mais avec tes explications j'ai plus le droit à l'erreur maintenant. Attendons le résultat de ton sondage. Suis je irrécupérable?
 
C'est vrai que quand tu "[QUOTE ... ]" un copier-coller et que tu veux enlever du texte trop long, t'a pas intérêt à enlever un "[QUOTE ... ]"ou un [/QUOTE] autrement du Dé-
tout, et là, t'as qu'à plus qu'à effacer tout ou essayer de remettre un
correct.
C'est ([/QU"R"OTE]) quand ça t’arrive.
 
cela faisait longtemps que wumao n'avait pas posté quelque chose aussi digne d'un intérêt quelconque.

tout comme moi.

je viens d’atterrir à beijing.
mon voisin de chambre semble bourré, et frappe tout seul contre sa porte en criant 我什么都没做.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un présentoir à préservatifs de toutes les couleurs.

canard laqué et thé poire/miel ce soir.
les beijingren m'ont prévenu sur weixin qu'ils allaient me mettre la misère au baijiu demain soir, afin de montrer aux xinjiangren que c'est eux les boss du moutai.
m'en fous j'ai ma technique avec le verre de thé maintenant.

mon record c'est 36 verres de baijiu réellement avalés/lampés/dégueulés y a deux semaines avec la bande du xinjiang (sans mon astuce).
ils veulent me le porter à 38. avec ma nouvelle technique, je vais les marave à 40, et je ferai le poirier pour leur montrer que le laowai y ressemble trop à matt damon.

orang, garde ton téléphone ouvert au cas où il faudrait m'apporter des bananes oranges.
oublie pas les sacs à gerbe cette fois.
encore désolé pour tes sièges en cuir.
 
c
orang, garde ton téléphone ouvert au cas où il faudrait m'apporter des bananes oranges.
oublie pas les sacs à gerbe cette fois.
encore désolé pour tes sièges en cuir.

Tu comprendras pourquoi tu n'as eu que des oranges cette fois-ci ...

J'ai du garder les bananes pour espérer récupérer le cuir des sièges ...

:batte:

Capture d’écran 2017-02-10 à 09.45.45.png
 
cela faisait longtemps que wumao n'avait pas posté quelque chose aussi digne d'un intérêt quelconque.

tout comme moi.

je viens d’atterrir à beijing.
mon voisin de chambre semble bourré, et frappe tout seul contre sa porte en criant 我什么都没做.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un présentoir à préservatifs de toutes les couleurs.

canard laqué et thé poire/miel ce soir.
les beijingren m'ont prévenu sur weixin qu'ils allaient me mettre la misère au baijiu demain soir, afin de montrer aux xinjiangren que c'est eux les boss du moutai.
m'en fous j'ai ma technique avec le verre de thé maintenant.

mon record c'est 36 verres de baijiu réellement avalés/lampés/dégueulés y a deux semaines avec la bande du xinjiang (sans mon astuce).
ils veulent me le porter à 38. avec ma nouvelle technique, je vais les marave à 40, et je ferai le poirier pour leur montrer que le laowai y ressemble trop à matt damon.

orang, garde ton téléphone ouvert au cas où il faudrait m'apporter des bananes oranges.
oublie pas les sacs à gerbe cette fois.
encore désolé pour tes sièges en cuir.

J'aimerais tenter une expérience: passer une soirée avec toi et @Busko ensemble, même si ça risque de me traumatiser a vie.
 
J'aimerais tenter une expérience: passer une soirée avec toi et @Busko ensemble, même si ça risque de me traumatiser a vie.

Busko s'ecroulerait des la premiere demi heure et tu te retrouverais coince avec mahu.
Vla la soiree de merde.
 
Cool. On pourra jouer à la bataille. C est le seul jeu de cartes que je connaisse. Ça faisait longtemps que j avais pas mangé des fruits avec de la mayonnaise. Ça m avait pas manqué.
 
ah ! les beijingren.
ils m'ont fait le coup du "ce soir on peut pas trop boire parce qu'on conduit, tu comprends".
ah ! ça a fini avec 6 bouteilles de bières pour la table.
j'ai même pas fini rincé.
du coup, je suis allé au 8点半 m'acheter une 'teille.


et j'ai un petit kiki.