1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sondage : survivez-vous avec 10 000 euros par mois en Chine ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Busko, 17 Septembre 2015.

?

Survivez-vous en dessous de 10 000 euros par mois ?

1. Ah non impossible

2. J'essaye mais c'est dur

3. Oui mais j'en profite pas trop

4. Oui mais je ne sors jamais

5. Oui car je vis dans une grotte

6. Oui mon pote ! Réveille toi !

Results are only viewable after voting.
  1. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Oh que si, je me souviens très bien de qui l'a fait et que beaucoup ont approuve ! Ça m'a choque d'ailleurs c'est pour ça que ça m'a marque ...

• J'aime J'aime x 1
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Ah, j'ai du louper cette partie.. ^^ (c'est pas plus mal)

3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Et aussi entre vivre en Chine "a la chinoise" en etant plus ou moins etabli a long terme, et y venir pour 2-3 ans en voulant garder un standard Francais (y compris au niveau education des enfants) ... etc - Il y a une tres grosse marge
    ET comme la plupart des gens du chat sont dans le premiere categorie - il y avait incomprehension complete...

4. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Je confirme!

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Ainsi va la vie... il y aura toujours des gens qui ont du mal à se mettre à la place des autres pour comprendre... un manque de déduction de kitana en appel un autre d'une personne qui se dit "attend, avec 10000 balles je fais çà et çà et çà.... " il suffit de peu, un peu de frustration et les insultes arrivent...

6. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    En tout cas chers amis, 10 000 euros en France ou en Chine, avec 3 ou 5 enfants, c'est deja tres tres tres bien... Surtout que c'est un salaire.

Apres comme dit plus haut, chacun sa vie, chacun sa route, chaucn son destin, no problemo be happino !

Partager cette page