Sondage : survivez-vous avec 10 000 euros par mois en Chine ?

Survivez-vous en dessous de 10 000 euros par mois ?

  • Ah non impossible

  • J'essaye mais c'est dur

  • Oui mais j'en profite pas trop

  • Oui mais je ne sors jamais

  • Oui car je vis dans une grotte

  • Oui mon pote ! Réveille toi !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Parce que entre être célibataire et avoir 3 gamins, la différence est très très grande ...

Et aussi entre vivre en Chine "a la chinoise" en etant plus ou moins etabli a long terme, et y venir pour 2-3 ans en voulant garder un standard Francais (y compris au niveau education des enfants) ... etc - Il y a une tres grosse marge
ET comme la plupart des gens du chat sont dans le premiere categorie - il y avait incomprehension complete...
 
Oh que si, je me souviens très bien de qui l'a fait et que beaucoup ont approuve ! Ça m'a choque d'ailleurs c'est pour ça que ça m'a marque ...
Ainsi va la vie... il y aura toujours des gens qui ont du mal à se mettre à la place des autres pour comprendre... un manque de déduction de kitana en appel un autre d'une personne qui se dit "attend, avec 10000 balles je fais çà et çà et çà.... " il suffit de peu, un peu de frustration et les insultes arrivent...
 
En tout cas chers amis, 10 000 euros en France ou en Chine, avec 3 ou 5 enfants, c'est deja tres tres tres bien... Surtout que c'est un salaire.

Apres comme dit plus haut, chacun sa vie, chacun sa route, chaucn son destin, no problemo be happino !