Sondage : survivez-vous avec 10 000 euros par mois en Chine ?

Survivez-vous en dessous de 10 000 euros par mois ?

  • Ah non impossible

  • J'essaye mais c'est dur

  • Oui mais j'en profite pas trop

  • Oui mais je ne sors jamais

  • Oui car je vis dans une grotte

  • Oui mon pote ! Réveille toi !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Busko

Dieu créateur
09 Déc 2012
1 005
919
158
35
Alsace - Chine
Salut à tous,

Voilà je voulais savoir comment survivre (et je pèse mes mots) avec 10 000 euros par mois en Chine... Du moins avoir votre avis...
 
et en France, tu vis ou tu tu survis?? Busko, sois sérieux, tu trolle à fond et c'est jeudi (donc tu n'as pas le droit) :cool:
 
sondage hahahahahahahahahaha, aller même avec 3000 RMB tu vie bon ok pas dans les grandes ville.
 
Un vélo ca coute minimum 500 euros quoi...et neuf pour ne pas risquer tq vie c'est minimum 3500 yuans ici !
 
Dernière édition:
Un vélo ca coute minimum 500 euros quoi...et neuf pour ne pas risquer tq vie c'est minimum 3500 yuans ici !
Tu peux marcher aussi pour encore moins risquer ta vie... Et c est... 0 euros minimum.

Sinon, ton titre, provoc' ou maladresse?
Avec 10 000 euros, on vit a shanghai. On ne survit pas. :aieuh:
 
Tu peux marcher aussi pour encore moins risquer ta vie... Et c est... 0 euros minimum.

Sinon, ton titre, provoc' ou maladresse?
Avec 10 000 euros, on vit a shanghai. On ne survit pas. :aieuh:

Ni provoc, ni maladresse mais référence :D
 
Ni provoc, ni maladresse mais référence :D
Tu me diras, la personne qui en touche 10 000 par jour depuis sa naissance, et qui arrive a Shanghai avec 10 000 par mois. Ca peut etre perturbant, meme frustrant. Mode survit a prevoir.
 
Tu me diras, la personne qui en touche 10 000 par jour depuis sa naissance, et qui arrive a Shanghai avec 10 000 par mois. Ca peut etre perturbant, meme frustrant. Mode survit a prevoir.

oui référence dans ce sens là, les valeurs sont relatives au mode de vie.

Içi je voulais dire que Busko faisait référence à une discussion houleuse qui a eu lieu sur le groupe wechat il y a quelque temps suite à la phrase que quelqu'un a dite comme quoi avec 10000 euros à Beijing tu survis.
 
oui référence dans ce sens là, les valeurs sont relatives au mode de vie.

Içi je voulais dire que Busko faisait référence à une discussion houleuse qui a eu lieu sur le groupe wechat il y a quelque temps suite à la phrase que quelqu'un a dite comme quoi avec 10000 euros à Beijing tu survis.
waoh, les gars, ça devient un peu trop privake-joke pour le commun des mortels vos posts...Si maintenant il faut être au courant des discussions Wechat pour comprendre les threads sur BJC...
 
Dernière édition:
waoh, les gars, ça devient un peu trop privake-joke pour le commun des mortels vos posts...Si maintenant il faut être courant des discussions Wechat pour comprendre les threads sur BJC...

C'est pour ça que j'explique car celle là elle a fait le tour du forum, sinon c'est assez rare les private joke
 
Toi, routier

Toi routier qui fait de la route depuis longtemps
Toi qui ne sait pas à quelle heure que tu rentres
Toi chauffeur de taxi
Ta vie est en danger
 
Si désormais on fait des références aux discussions Wechat, j'attends in post sur la vente de voitures de collection