Sondage : savez-vous squatter comme un pro ?

Combien de temps tenez-vous en position de squat asiatique ?

  • Je ne tiens même pas en équilibre dans cette position

  • Quelques secondes

  • 1 minute

  • 2 à 5 minutes

  • 5 à 10 minutes

  • 10 à 15 minutes

  • + de 15 minutes mais je finis par avoir mal

  • Indéfiniment, je ne ressens aucune douleur ni crampe


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
En Chine, savoir squatter est presque aussi essentiel qu'avoir Wechat ou Alipay.

S'accroupir oui, mais pas n'importe comment.
Les pieds à plat.

1649309668278.png

Pour se reposer, ou plus généralement, pour faire caca même dans les toilettes où les traces de merde ornent chaque centimètre carré de la céramique.
L'asian squat dans des chiottes à la turque, un comble.

Compétence oubliée des occidentaux, elle apparait comme impossible à réaliser aux premiers abords.
En fait, tout est dans la souplesse des chevilles : plus on squatte, plus on peut squatter. Et puis, une fois qu'on a la souplesse, il faut étirer le muscle qui est au-dessus du tibia, et pour ça il faut souffrir.

Il y a encore deux ans, je devais faire caca le plus vite possible, parce qu'au bout de deux minutes j'avais les tibias en feu et ça devenait risqué pour mon pantalon.
À force de persévérence, j'arrive désormais à écrire des sondages entiers sur BonjourChine tout en squattant, parfois pendant 10 à 15 minutes.

Je vous recommende cette vidéo de Scilabus (vulgarisation scientifique) qui explique le pourquoi du comment :


Et vous, combien de temps arrivez-vous à squatter à l'asiatique ?

Sondage anonyme mais lâchez vos comm's wesh.
 
À force de persévérence, j'arrive désormais à écrire des sondages entiers sur BonjourChine tout en squattant, parfois pendant 10 à 15 minutes.
Donc tes sondages de merde, tu les réalises en squattant au dessous d'un trou ou en attendant le bus ?
 
Pourquoi s'exprimer dans le titre avec un anglicisme raté qui prête à confusion? S'acroupir suffit!. Squatter a un sens bien précis en français :

A. − HISTOIRE
1. [Aux États-Unis] Pionnier qui s'installait sans titre de propriété et sans payer de redevance sur les terres encore inexploitées de l'Ouest. [Au XVIIIes.] les espaces continentaux, plus difficiles à pénétrer, ne s'ouvraient que lentement. Les Canadiens atteignaient le lac Winnipeg (...). Aux États-Unis, les squatters entraient dans les plaines de l'Ohio(Lefebvre, Révol. fr.,1963, p. 4).
− Occupant d'un habitat précaire qu'il a installé sans titre légal dans un terrain vague d'une zone urbaine. Le gratin[new-yorkais des années 1900] abandonne définitivement le genre bourgeois et bâtit ce que l'on est convenu d'appeler le style château (...) dans des terrains vagues rocheux, d'où les entrepreneurs chassent les squatters irlandais; ces terrains vont devenir Central Park (Morand, New-York,1930, p. 119).
2. [En Australie] Éleveur de moutons qui pâturait des terrains jusque-là inoccupés moyennant le paiement d'une redevance au gouvernement. Ses prairies [du vaste territoire de Murray] seront livrées [un jour] au troupeau du squatter; mais jusqu'ici c'est le sol vierge, tel qu'il émergea de l'océan Indien, c'est le désert (Verne, Enf. cap. Grant,t. 2, 1868, p. 168).
B. − P. anal. (avec supra A 1), cour. Occupant sans titre d'un logement, d'un local, d'un emplacement vacant. Un beau matin, dans moins d'un an, les Halles de Paris fermeront à jamais. Mais l'intendance n'a pas suivi. Cela fait neuf ans que l'on cherche vainement à combler ce vide où, demain, squatters et clochards pourraient s'installer (L'Express,19-25 févr. 1968, p. 31, col. 1).
En appos., p. métaph. L'imagination s'excite devant toute exception. Elle se complaît à ajouter des ruses, des savoirs aux habitudes de l'oiseau squatter [le coucou] (Bachelard, Poét. espace,1957, p. 122).
 
Pourquoi s'exprimer dans le titre avec un anglicisme raté qui prête à confusion? S'acroupir suffit!. Squatter a un sens bien précis en français.
Oui mais non.
S'accroupir, dans l'imaginaire du Français, c'est ça :


1649315384281.png1649315451289.png1649315471551.png1649315478543.png


Le squat, terme vulgarisé en français par le lexique de la musculation, ne représente pas n'importe quel accroupissement : ces 4 personnes ci-dessus ne squattent pas, mais s'accroupissent. Oui, le squat est un accroupissement, mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai.

D'ailleurs rien que le mot "accroupissement" fait mal aux yeux et aux oreilles, tellement on a peu l'habitude de l'entendre.
Et dedans il y a "pisse".

On en arrive donc à notre sujet, l'accroupissement asiatique. Non merci.
L'asian squat, oui là c'est classe.
 
Dernière édition:
Oui mais non.
S'accroupir, dans l'imaginaire du Français, c'est ça :


Voir la pièce jointe 123009Voir la pièce jointe 123010Voir la pièce jointe 123011Voir la pièce jointe 123012


Le squat, terme vulgarisé en français par le lexique de la musculation, ne représente pas n'importe quel accroupissement : ces 4 personnes ci-dessus ne squattent pas, mais s'accroupissent. Oui, le squat est un accroupissement, mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai.

D'ailleurs rien que le mot "accroupissement" fait mal aux yeux et aux oreilles, tellement on n'a peu l'habitude de l'entendre.
Et dedans il y a "pisse".

On en arrive donc à notre sujet, l'accroupissement asiatique. Non merci.
L'asian squat, oui là c'est classe.
Lol, ah oui, je n'avais pas pensé à la salle de sports américanisé.
 
Un sondage qui passionne les foules.
Allez BonjourChine, on était à 60 votants il y a 4 ou 5 ans. La France a besoin de vous.
 
avant, on ne rendait visible des résultats que si on votait.
aujourd'hui, on permet l'accès sans le vote.
cela démontre la perte d'intérêt majeure des membres du fofo sur ces sondages pourtant cruciaux, et les moyens désespérés de l'op, et cela en vain, de raviver une flamme dorénavant perdue
c'est générationnel
c'est foutu
ça et le Z0ZZ, ce n'est qu'un signe manifeste de plus vers le kaliyuga
 
Je découvre l'option pour cacher le vote si on n'a pas voté.
Voilà j'ai rajouté ça, à voir si ça change quelque chose à l'avenir.
 
Sondage truqué
En plus meme pas de video demonstrative par Lucy Liu
Il faudrait que la vidéo de Lucy Liu ne soit accessible qu'après avoir voté. ;)