Sondage : Roles - James Bond & Services Secrets au cinema et en series TV ...

Quel a ete ou est , le meilleur acteur dans le role !

  • Sean Connery

    Votes: 33 45,8%
  • George Lazenby

    Votes: 2 2,8%
  • Roger Moore

    Votes: 13 18,1%
  • Timothy Dalton

    Votes: 2 2,8%
  • Pierce Brosnan

    Votes: 24 33,3%
  • Daniel Craig

    Votes: 19 26,4%

  • Nombre total d'électeurs
    72

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 660
12 736
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -

bond50.jpg

A Complete List of James Bond Cars
1676487244653.png
 
Dernière édition:

Quand on connait la mythologie James Bond, on propose pas des trucs de ce genre... Je comprends l'envie d’évolution mais faut être cohérent aussi, y'a un univers a respecter. Je trouve justement que Daniel Craig a interprété James Bond autrement, l'a fait évolué (après on aime ou pas).
Je trouve Damian Lewis pas mal comme profil perso.
 
Quand on connait la mythologie James Bond, on propose pas des trucs de ce genre... Je comprends l'envie d’évolution mais faut être cohérent aussi, y'a un univers a respecter. Je trouve justement que Daniel Craig a interprété James Bond autrement, l'a fait évolué (après on aime ou pas).
Je trouve Damian Lewis pas mal comme profil perso.
Moi j'ai un petit faible pour le côté un peu "aristo" de Benedict Cumberbatch ou Tom Hiddleston

EDIT: et désolé Neuro, je n'avais pas vu que le topic sur une possible "Jane Bond" était déjà dans les les liens que tu avais donnés
 

Quand on connait la mythologie James Bond, on propose pas des trucs de ce genre... Je comprends l'envie d’évolution mais faut être cohérent aussi, y'a un univers a respecter. Je trouve justement que Daniel Craig a interprété James Bond autrement, l'a fait évolué (après on aime ou pas). Faut aller chercher des
Moi j'ai un petit faible pour le côté un peu "aristo" de Benedict Cumberbatch ou Tom Hiddleston

EDIT: et désolé Neuro, je n'avais pas vu que le topic sur une possible "Jane Bond" était déjà dans les les liens que tu avais donnés

Pas de soucis

Hiddleston aussi pour le cote aristo en effet, par contre Cumberbatch je le verrais bien comme possible bad guy...
 
Une femme mixte sino africaine et lesbienne pour le nouveau James Bond c'est ce qu'il faut.
Y'en a marre du cinema de papa.
 
Hiddleston aussi pour le cote aristo en effet, par contre Cumberbatch je le verrais bien comme possible bad guy...
C'est sur qu'il serait bon en bad guy pervers (comme son "Kahn" dans Star Trek), mais il pourrait justement également donner un petit côté "borderline" et inquiétant à James Bond lui même
 
screen-shot-2014-12-21-at-12-55-23-pm.png

Idris elba ! car c 'est surtout un excellent acteur de la série Luther et il a un putain de charisme !
 
C'est sur qu'il serait bon en bad guy pervers (comme son "Kahn" dans Star Trek), mais il pourrait justement également donner un petit côté "borderline" et inquiétant à James Bond lui même

Tout dépend où les producteurs veulent emmener le personnage... Daniel Craig a réussi la où Brosnan a pas échouer (pour moi je trouve). Le prochain acteur devra apporter vraiment qqch de différent tout en respectant l'univers, pas facile comme chose.
 
Les James Bonds avec Daniel Craig ne sont pas aussi charismatique qu'avec les Sean Connery/Pierce Brosnan/Roger Moore.
 
Connery etait tres bon.
Moore je l'ai toujours trouve kitsch et Brosnan ressemble a un coiffeur.
Craig a vraiment ete top, un JB plus dur.
Elba, Stringer Bell en JB ca serait pas mal!
 
Connery etait tres bon.
Moore je l'ai toujours trouve kitsch et Brosnan ressemble a un coiffeur.
Craig a vraiment ete top, un JB plus dur.
Tu oublies le "formidable" Timothy Dalton dans ta liste (à mon humble avis, le Nadir de la série)
 
Tu oublies le "formidable" Timothy Dalton dans ta liste (à mon humble avis, le Nadir de la série)
Franchement lui et Lanzenby m'ont beaucoup moins marque.
Brosnan etait plus dans la lignee Moore a part Goldeneye qui etait son premier et si tu l'avais sur N64 alors tu y es plus attache mais Connery et Craig restent les meilleurs Bond.