Sondage : réservez-vous le restaurant en Chine ?

Réservez-vous le restaurant en Chine ?

  • Oui, systématiquement

  • Oui, pour les restaurants étoilés Michelin

  • Oui, pour les rendez-vous importants ou restaurants prisés

  • Occasionnellement, sans raison particulière

  • Jamais, pourquoi faire ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
S'asseoir en squat asiatique plutôt.
Mon pote, ce squat asiatique fait du bien pour ceux qui sont assis sur la chaise au bureau, car il soulage la tension et la pression sur la colonne lombaire et les ischio-jambiers. :grin: 😬
Je vous suggère d'essayer de faire 20 squats asiatiques par jour.😁 , mais assurez-vous de vous desendre jusqu'en bas.
 
Il est possible de faire des réservations via application type dianping. ca prend 1 minute.
Pour les restaurants qui n'acceptent pas les réservations, il est parfois possible de faire la queue sur les applications.
 
Il est possible de faire des réservations via application type dianping. ca prend 1 minute.
Pour les restaurants qui n'acceptent pas les réservations, il est parfois possible de faire la queue sur les applications.
Une queue virtuelle, sans être sur place ? Comment ça marche ?
On peut resquiller ?
 
Une queue virtuelle, sans être sur place ? Comment ça marche ?
On peut resquiller ?
Tu chopes un numéro, ils te disent le nombre de tables devant toi et la durée d'attente estimée. Tu prends un peu de marge en venant un peu plus tôt de ce qu'ils t'annoncent et normalement t'es bon. Par contre mon expérience c'est que c'est pas tous les resto, loin de là qui proposent ça.
 
Une queue virtuelle, sans être sur place ? Comment ça marche ?
On peut resquiller ?
C'est sur le même système qui te donne un ticket papier avec ton numéro et qui crie les numéro sur le haut parleur. Ca permet juste de récupérer le papier à distance. Si t'arrive après, chaque resto a sa règle, la plupart du temps faut reprendre un numéro.