Sondage : quelle est votre profession en Chine ?

Quelle est votre profession en Chine ?

  • Sans emploi

    Votes: 7 7,6%
  • Vendeur

    Votes: 2 2,2%
  • Développeur

    Votes: 3 3,3%
  • Graphiste

    Votes: 0 0,0%
  • DJ

    Votes: 0 0,0%
  • Manager

    Votes: 37 40,2%
  • PDG

    Votes: 6 6,5%
  • Professeur

    Votes: 6 6,5%
  • Scientifique

    Votes: 7 7,6%
  • Autre

    Votes: 24 26,1%

  • Nombre total d'électeurs
    92
:eek:
Il y a 4 personnes qui ont voté "scientifique"? Bon, il y en a une je sais (moi), une ou deux autres je soupçonne... les autres scientifiques je ne les ai pas vu depuis quelques temps sur le forum donc je ne suis pas sûre qu'ils aient répondu...
Intéressant... (expression consacrée du scientifique qui s'excite comme un pou derrière son écran, ou qui ne comprends rien, ce qui est souvent la même chose)
Je me considère également un scientifique, plus lié à la chimie qu'à la physique, mais il faut dire que dans l'écrasante majorité des cas tes réponses aux divers posts du forum sont tellement pertinentes dans ce domaine qu'il ne reste plus grande chose à rajouter ;-)
 
:eek:
Il y a 4 personnes qui ont voté "scientifique"? Bon, il y en a une je sais (moi), une ou deux autres je soupçonne... les autres scientifiques je ne les ai pas vu depuis quelques temps sur le forum donc je ne suis pas sûre qu'ils aient répondu...
Intéressant... (expression consacrée du scientifique qui s'excite comme un pou derrière son écran, ou qui ne comprends rien, ce qui est souvent la même chose)

Arrivé à un certain âge on n'est plus scientifique, mais on rentre dans la recherche: dans la recherche de ces clefs, de son porte monnaye, de ces pilules du jours, même de ça femme...etc..
 
Je me considère également un scientifique, plus lié à la chimie qu'à la physique, mais il faut dire que dans l'écrasante majorité des cas tes réponses aux divers posts du forum sont tellement pertinentes dans ce domaine qu'il ne reste plus grande chose à rajouter ;-)
Rhooooo, je vais rougir, c'est gentil même si c'est faux. :p
Je suis une crasse en chimie, donc il ne faut pas hésiter à intervenir hein.
 
L'avantage d'Orang Malang est que son anatomie particulier lui permet de travailler sans couverture :p

Le problème de ma profession est que je dois citer alors une marque ...

Mais puisque tu insistes : je suis GO au Club Med de Guilin ...

more-fun-than-a-monkey.jpg

J'ai été recalé pour celui de Yabuli ... Ils ne voulaient pas croire que je savais skier ...
 
Le problème de ma profession est que je dois citer alors une marque ...

Mais puisque tu insistes : je suis GO au Club Med de Guilin ...

Voir la pièce jointe 56790

J'ai été recalé pour celui de Yabuli ... Ils ne voulaient pas croire que je savais skier ...
Salut Orang,
Tu oublis de nous dire qu ils t ont pris a l essai comme préparateur de boules de neige... (Mais tu aurais canarder les enfants au lieu de leur donner :aieuh: )
th-16.jpg
 
Y a aussi comme profession, fan de BC, groupie de BC, Trolleur de BC, Voyeur sur BC, passeur de temps sur BC soit un : colle au cul de BC, chercheurs de petites bébettes sur BC, des perdu de vue sur BC et à l'inverse Recherche compagnie sur BC, y a aussi des échangeurs de langue (souvent même), des vendeur de chiffons du week end, (de cartons) et j'en passe..
que de métier insoupçonné sur BC.
 
Salut Orang,
Tu oublis de nous dire qu ils t ont pris a l essai comme préparateur de boules de neige... (Mais tu aurais canarder les enfants au lieu de leur donner :aieuh: )
Voir la pièce jointe 56793

Ils n'ont vraiment pas le sens de l'humour, les mômes des clients ...

C'est plus du tout l'esprit Club Med ...

Par contre, je ne perds rien au change ...

C'est bien plus agréable à Guilin ... :D

260470-an-image-orangutan.jpg
 
Y a aussi comme profession, fan de BC, groupie de BC, Trolleur de BC, Voyeur sur BC, passeur de temps sur BC soit un : colle au cul de BC, chercheurs de petites bébettes sur BC, des perdu de vue sur BC et à l'inverse Recherche compagnie sur BC, y a aussi des échangeurs de langue (souvent même), des vendeur de chiffons du week end, (de cartons) et j'en passe..
que de métier insoupçonné sur BC.
Salut Marcou.
Tu as oublie " correcteur en chef BC". (Menacé il est vrai par la "robotisation" / "automatisation")
 
Puis-je suggérer que chacun mette ici son métier afin de refaire le sondage avec les intitulés correspondant?
:okjesors: