Sondage : que pensez-vous du scandale dolce & gabbana ?

Que pensez-vous du scandale Dolce & Gabbana ?

  • Les Chinois ont raison de réagir de la sorte, il faut combattre le racisme

    Votes: 4 11,1%
  • Ils ont raison de ronchonner mais c'est un peu disproportionné

    Votes: 3 8,3%
  • Je trouve les pubs déplacées mais l'accusation de racisme est de trop

    Votes: 9 25,0%
  • Je ne comprends pas la réaction des Chinois et les pubs ne me font ni chaud ni froid

    Votes: 3 8,3%
  • Les Chinois ont tort de réagir ainsi et ça ne fait que trahir leur complexe d'infériorité

    Votes: 17 47,2%

  • Nombre total d'électeurs
    36
Ils sont dans une relation de seigneur à vassal, Schéma classique de la Chine vis a vis de ses voisins.
Le racisme qui leur fait tant peur, la haine, les Chinois l'alimentent par leurs attitudes méprisantes, hautaines, maladroites, belliqueuses avec l'étranger proche (Vietnam), comme lointain.
Des cadeaux à base de poisson ? C'est plutôt sympa :-D
 
Messieurs,

Sans finesse, je vais vous amener au bout de l'analyse.
Avant de pousser cris et larmes, pour une mauvaise blague maladroite sur la dégustation de la pizza par les baguettes, il est bienvenue de réfléchir 5 minutes, sur les actions de son pays contre les minorités ethniques et religieuses et quelques fois, pas seulement les minorités.
Sans ce minimum de réflexion du niveau de cours préparatoire et le courtoisie commune, alors ces braves Chinois se couvrent de ridicule et perdent toute crédibilité.

Bien à vous,
 
N'est-il pas plus scientifique et civilisé de fournir un lieu(camps) pour permettre une variété de discussions entre différentes religieuses, culturelles avant que les massacres du terrorisme causés par des raisons religieuses soient arrivés? Afin d’éviter la répétition du massacre à un tel Hebdomadaire à Paris, n’est-ce pas mieux?
Le respect de la religion et de la foi ne signifie pas qu’on n’échange pas de point de vues.
Le bouddhisme est une sorte de liberté: les gens peuvent devenir croyants à leur guise ou ils peuvent quitter cette religion librement, ce qui n'a aucun effet negative sur les gens-la. Les gens peuvent dire que je ne crois pas au bouddhisme Vous avez dit que Bud était très bon, excellent, mais je ne l'ai pas vu, alors je ne le crois pas. Les gens sont libres d'exprimer leurs points de vue sur le bouddhisme et sur Sakyamuni sans aucun problème.
J'espère que d'autres religions, comme le bouddhisme, peuvent être librement crues et qu'il n'est pas nécessaire que les gens soient limitées par les religions.
Sakyamuni n'a jamais forcé les autres à croire en lui.Il a dit que tout dans l‘Universe est vide, lui aussi il est lui-même vide. Tout le monde peut devenir un Bouddha (Dieu). Quiconque est déjà un Bouddha peut entrer en Enfer.
Le bouddhisme a été incarné dans la mécanique quantique actuelle et certains phénomènes ont été vérifiés par la mécanique quantique. 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gifQQ图片20181028214915.jpg
Même si je crois au bouddhisme, je fume et bois aussi, bien que son credo ne me permette pas de le faire.9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif, Quand j'écris ce texte, je suis en train de boire une tasse de liqueur Erguotou.9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif,
 
L'amour de Bouddha, d'Allah ou de Jésus ne devrait pas rester simplement un discours verbal à la bouche, c'est une action.
Plus ou pas, l'amour de Jésus dans la bouche ne peut pas guérir le virus Ebola en Afrique, tuant des dizaines de milliers de personnes, et une petite tablette produite par de grandes sociétés pharmaceutiques multinationales nécessite 500 $.
Au contraire, la médecine chinoise, tres insalubre= "Artemisia argyi, chauffée avec de l'eau puis buvant cette eau, peut guérir le paludisme et le virus Ebola", d'une valeur de 0,1 USD, pour résoudre cette maladie mortelle en Afrique, alors, dis-moi qui est plus amoureuse? Lequel est plus Jésus?.png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif.png.png