Sondage : que ne ferez-vous jamais en chine ?

D'autant que dans ce sondage, il y a plein de trucs que certains ont déclaré qu'ils ne feraient jamais et que j'ai fait plein de fois ! :chinois:
Il faut que tu nous en donnes la liste :siffle:
 
Il faut que tu nous en donnes la liste :siffle:
tout n'est pas avouable ! :chinois:

Mais par exemple :

salon de massage, ou pire dans un salon de massage de pieds.
Faire pisser mon(petit) fils(Chinois) dans une poubelle dans la rue
Manger de la tortue. (soupe)
Chanter dans un KTV
Manger de la nourriture chinoise par choix
L'une des rares choses que je me suis promise dès le début : ne pas y crever. (c'est dans les probabilités)
conduire ! (sans permis valide)
Proposer qu'on apporte de quoi trinquer à un repas.
Sortir avec une fille de plus de 30 ans
Jeter un déchet par terre
Ouvrir des noix avec mes dents.
Tenir un copain(Chinois, pas moi, lui) par la main dans la rue
Je ne mangerai jamais de balut (oeuf de cent ans)
Acheter de la viande dans un marché "traditionnel".
Manger un KFC.
Aller à un salon de massage.

Ce qui ne veut pas dire que j'ai tout apprécié mais piss off les timorés !
Avec tout ça, je ne suis pas près de me faire inviter ! :siffle:
 
Dernière édition:
Non un balut n'est pas un oeuf de cent ans.
Les oeufs de cent ans c'est délicieux.

Un balut c'est un putain de poussin encore dans l'oeuf, que tu bouffes comme ça, avec ses poils, sa tête, ses pates.
 
Non un balut n'est pas un oeuf de cent ans.
Les oeufs de cent ans c'est délicieux.

Un balut c'est un putain de poussin encore dans l'oeuf, que tu bouffes comme ça, avec ses poils, sa tête, ses pates.
Ok, au temps pour moi... je verrai ça plus tard :endesaccord:
 
Me faire ralonger le penis :grin:
 
tout n'est pas avouable ! :chinois:

Faire pisser mon(petit) fils(Chinois) dans une poubelle dans la rue

Si tu considères cela avouable, je n'ose même pas imaginer ce qui ne l'est pas ! :eek::eek::eek:
 
tout n'est pas avouable ! :chinois:

Mais par exemple :

salon de massage, ou pire dans un salon de massage de pieds.
Faire pisser mon(petit) fils(Chinois) dans une poubelle dans la rue
Manger de la tortue. (soupe)
Chanter dans un KTV
Manger de la nourriture chinoise par choix
L'une des rares choses que je me suis promise dès le début : ne pas y crever. (c'est dans les probabilités)
conduire ! (sans permis valide)
Proposer qu'on apporte de quoi trinquer à un repas.
Sortir avec une fille de plus de 30 ans
Jeter un déchet par terre
Ouvrir des noix avec mes dents.
Tenir un copain(Chinois, pas moi, lui) par la main dans la rue
Je ne mangerai jamais de balut (oeuf de cent ans)
Acheter de la viande dans un marché "traditionnel".
Manger un KFC.
Aller à un salon de massage.

Ce qui ne veut pas dire que j'ai tout apprécié mais piss off les timorés !
Avec tout ça, je ne suis pas près de me faire inviter ! :siffle:
Tenir un copain(Chinois, pas moi, lui) par la main dans la rue et Ouvrir des noix avec mes dents: C'était concomitant?
salon de massage, ou pire dans un salon de massage de pieds et Sortir avec une fille de plus de 30 ans: Idem?
Manger un KFC/Je ne mangerai jamais de balut (oeuf de cent ans): A quelques jours près c'est la même chose....
 
ca en fera plus pour moi:D:grin:
Ce n'est quand meme pas complique de prendre de beaux morceaux de poulets ( on en trouve mais c'est pas gratuit ) , de les tremper dans du jaune d'oeufs et ensuite de les plonger dans un saladier de farine en ajoutant un ingredient pour lier le tout qui donne un aspect crispy , ensuite direction la friteuse ! Nuggets idem ...

La meme chose chez KFC ca ressemble a des poulets morts vivants , ca ruisselle de gras et cette croute elastique egalement huileuse qui est infecte au regard , si on ajoute les os en caoutchouc et cet aspect rosatre voir noir de la carcasse , ca coupe l'appetit direct ! Essaye d'en manger un de la veille le lendemain , garde le telephone des premiers secours a proximite , idem pour un Mc Do ... C'est du poison ...

Pour les burgers pareil tout fait maison , le boeuf au hachoir , les pains ne sont pas mauvais et les frites Mc Cain surgeles non plus ( les pommes de terres pour preparer frites fraiches en Chine ne sont pas aisees a trouver ) , ! Je n'ai pas dit que je n'appreciai pas de temps en temps ce genre de nourriture mais fait maison ! Only ...
 
Dernière édition:
J'ai déjà bouffé les oeufs avec le foetus dedans, cuit. C'était du canard, et c'était avec les gardes des Temples de Angkor Wat à Siem Riep au Cambodge.
Les mecs s'était planqués une tente d'extérieur derrière un temple, avec table en plastique + chaises plastiques dessous. Un gros pack de bière qui attendait au soleil et des oeufs cuits comme ça. Ils m'ont invités à les rejoindre, ils devaient se faire chier.
A côté de la tente y'avait un énorme tas avec les bières finis dans les dernières semaines. Les canards adultes se baladaient un peu partout.

L'oeuf est cuit avec le foetus dedans, y'a donc effectivement les pattes, les pois, le bec etc... Par contre comme c'est un foetus et que c'est cuit, c'est en fait fondant. La chair, les poils, le bec, tout ça n'a en fait qu'une seule consistance molle, y'a pas de "croc croc" quand on mâche.
C'est vraiment dégueulasse.
Ils se sont marrer de me voir faire la gueule. Dans l'oeuf y'a encore un gros jaune d'oeuf qui n'a pas était fini d'être utilisé pour finir le canard, par contre le réseau sanguin qui relie le foetus au jaune a verdi. Vraiment pas sexy. Le foetus était vraiment dégueulasse, je décide de prendre un bout du jaune d'oeuf, ça au moins c'est du connu. Le jaune d'oeuf est encore 100 fois pire, j'ai pas pu avaler ni mâcher, dégueulasse...

J'imagine que pour une population pauvre c'est une super source de protéine et graisse animale.
 
J'ai déjà bouffé les oeufs avec le foetus dedans, cuit. C'était du canard, et c'était avec les gardes des Temples de Angkor Wat à Siem Riep au Cambodge.
Les mecs s'était planqués une tente d'extérieur derrière un temple, avec table en plastique + chaises plastiques dessous. Un gros pack de bière qui attendait au soleil et des oeufs cuits comme ça. Ils m'ont invités à les rejoindre, ils devaient se faire chier.
A côté de la tente y'avait un énorme tas avec les bières finis dans les dernières semaines. Les canards adultes se baladaient un peu partout.

L'oeuf est cuit avec le foetus dedans, y'a donc effectivement les pattes, les pois, le bec etc... Par contre comme c'est un foetus et que c'est cuit, c'est en fait fondant. La chair, les poils, le bec, tout ça n'a en fait qu'une seule consistance molle, y'a pas de "croc croc" quand on mâche.
C'est vraiment dégueulasse.
Ils se sont marrer de me voir faire la gueule. Dans l'oeuf y'a encore un gros jaune d'oeuf qui n'a pas était fini d'être utilisé pour finir le canard, par contre le réseau sanguin qui relie le foetus au jaune a verdi. Vraiment pas sexy. Le foetus était vraiment dégueulasse, je décide de prendre un bout du jaune d'oeuf, ça au moins c'est du connu. Le jaune d'oeuf est encore 100 fois pire, j'ai pas pu avaler ni mâcher, dégueulasse...

J'imagine que pour une population pauvre c'est une super source de protéine et graisse animale.
Belle description. Comme si on y était ! Ça donne envie
 
J'ai déjà bouffé les oeufs avec le foetus dedans, cuit. C'était du canard, et c'était avec les gardes des Temples de Angkor Wat à Siem Riep au Cambodge.
Les mecs s'était planqués une tente d'extérieur derrière un temple, avec table en plastique + chaises plastiques dessous. Un gros pack de bière qui attendait au soleil et des oeufs cuits comme ça. Ils m'ont invités à les rejoindre, ils devaient se faire chier.
A côté de la tente y'avait un énorme tas avec les bières finis dans les dernières semaines. Les canards adultes se baladaient un peu partout.

L'oeuf est cuit avec le foetus dedans, y'a donc effectivement les pattes, les pois, le bec etc... Par contre comme c'est un foetus et que c'est cuit, c'est en fait fondant. La chair, les poils, le bec, tout ça n'a en fait qu'une seule consistance molle, y'a pas de "croc croc" quand on mâche.
C'est vraiment dégueulasse.
Ils se sont marrer de me voir faire la gueule. Dans l'oeuf y'a encore un gros jaune d'oeuf qui n'a pas était fini d'être utilisé pour finir le canard, par contre le réseau sanguin qui relie le foetus au jaune a verdi. Vraiment pas sexy. Le foetus était vraiment dégueulasse, je décide de prendre un bout du jaune d'oeuf, ça au moins c'est du connu. Le jaune d'oeuf est encore 100 fois pire, j'ai pas pu avaler ni mâcher, dégueulasse...

J'imagine que pour une population pauvre c'est une super source de protéine et graisse animale.

Un ami khmer qui voulais m'en faire gouté était tombé sur un oeuf trop vieux, ça faisais "croc croc" :yuk:, j'ai été trop traumatisé pour tenter
 
M'eloingner plus de 50 metres d'un con avec une disqueuse/ponceuse (je pense que c'est impossible en Chine...).
 
bah, si tu cours plus vite que lui, je ne vois pas le problème :)
Il suffit de se tenir à une distance plus grande que la longueur du câble électrique ... :langue:
 
Me faire photographier en faisant le V de la victoire
 
Utiliser un filtre BeautyCam qui me rajeuni de 20 ans
 
Me faire photographier en faisant le V de la victoire
ça me fait penser à celles qui croisent l'index et le pouce sur les photos. Longtemps j'ai pensé que ça voulait dire "argent" (ça ne me surprenait même pas) avant de me faire dire que ça représentait un coeur. C'est trop mimi.
 
ça me fait penser à celles qui croisent l'index et le pouce sur les photos.
Je vois pas... montre-nous une photo ... :siffle:

Longtemps j'ai pensé que ça voulait dire "argent" (ça ne me surprenait même pas) avant de me faire dire que ça représentait un coeur. C'est trop mimi.
C'est peut-être les deux : j'aime l'argent ... du coup, c'est moins mimi ... :grin: