Sondage : que ne ferez-vous jamais en chine ?

Voter (de toutes manieres on y a pas droit pas de risque de changer d'avis)
Tu peux toujours voter Lucy Liu ou Zhang Ziyi ici :
 
C'est intéressant ce que vous dites.

Je ne pensais pas que l'usage de stupéfiants était aussi réprimandable....
 
Marcher en regardant mon telephone portable
 
C'est intéressant ce que vous dites.

Je ne pensais pas que l'usage de stupéfiants était aussi réprimander....

A éviter absolument.
Contrôle positif aux substances (même pour des stupéfiants consommés avant le voyage en Chine) ou avec petite quantité, en général c'est prison (court) + expulsion + blacklist, après selon les quantités ça peut aller jusqu'à la peine de mort.. En Chine il n'y a pas de "c'est juste un joint c'est pas grave" comme certains occidentaux le pensent.
 
C'est intéressant ce que vous dites.

Je ne pensais pas que l'usage de stupéfiants était aussi réprimandable....
bah, c'est vrai qu'ils chipottent un peu quand tu as de la beuh dans tes poches... Au dernières nouvelles, ils parlaient pourtant de légaliser... dès que l'histoire de réciprocité du permis de conduire serait réglée. D'après le Ministre des AE, Roland Dumas, ça prendra un an max :)
 
Manger de la chauve souris ou du pangolin. Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
 
Bonjour LXH
Il y a deux principales raisons a cela : 1/ les poulets sont eleves en pleine nature et exclusivement nourris aux grains . 2/ KFC pour la friture s'approvisionne chez moi en huile de vidange issue de mes camions ! Ceci explique cela ... ;)
Le fameux Keronese Fried Chicken label rouge.
 
Wumao, tu devrais faire rebondir ton sondage avec la question suivante: Que ne referez vous plus jamais en chine?
 
Wumao, tu devrais faire rebondir ton sondage avec la question suivante: Que ne referez vous plus jamais en chine?
D'autant que dans ce sondage, il y a plein de trucs que certains ont déclaré qu'ils ne feraient jamais et que j'ai fait plein de fois ! :chinois: