Sondage : que ne ferez-vous jamais en chine ?

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Piège ! Pas de sondage en fait !

Quelles choses ne ferez-vous jamais en Chine, mais qui font partie de la vie chinoise ?
Je ne parle pas de commettre des délits ou crimes évidemment.

Par exemple, je n'irai jamais dans un salon de massage, ou pire dans un salon de massage de pieds.
Ça fait partie des choses qui dépassent l'entendement.
Tiens, aujourd'hui je vais payer quelqu'un pour qu'il me touche les pieds... NOT!

Et vous ?
 
Manger de la tortue.
 
- Faire la démarche pour pouvoir conduire une voiture.
- Cracher mes poumons toutes les 15 minutes.
- regarder un film de c** sur mon téléphone avec le son à fond à 1h du mat en bas de mon immeuble sans me rendre compte que toute la résidence entend.
- Elever mes enfants
- Faire des massages, acuponcture ou autre trucs du genre
- Chanter dans un KTV
 
Corrompre. Le coup de hongbao pour obtenir je ne sais quoi, je crois que je ne le ferais jamais.
 
L'une des rares choses que je me suis promise dès le début : ne pas y crever.
Sinon, je ne mets jamais rien dans mes moments Wechat. De manière générale, je n'expose jamais mes opinions en public (c'est peut-être lié à ce que je écris plus haut).
 
Tout ce qui a trait de près ou de loin avec les stupéfiants, les peines encourues sont bien trop lourdes pour que ça en vaille le coup.
 
Par exemple, je n'irai jamais dans un salon de massage, ou pire dans un salon de massage de pieds.
Ça fait partie des choses qui dépassent l'entendement.
Tiens, aujourd'hui je vais payer quelqu'un pour qu'il me touche les pieds... NOT!

Je disais ca les premiers mois. "Les massages c'est pas pour moi"
Et presque 15 ans plus tard... DragonFly, Congen, Kangdao, Zen ou Green Massage ont du me voir chez eux pas loin de 4000 heures :)
A raison en moyenne de 200 kuai/heure selon les années, le massage en pijama ou avec huile essentielle... j'aurais pu acheter une belle berline !

... mais pas grave pour la berline comme y a bien un truc que je ne ferai probablement jamais à Shanghai : c'est de conduire !
 
Parfois, pour les stupéfiants, je me dis que quelqu'un peut te mettre dans le sac de la drogue sans que tu le vois et là, si on te coince...
 
Le Beijing bikini

j’ai pas le tour de ventre qu’il faut pour de toutes façons, ça tiendrait pas
 
Proposer qu'on apporte de quoi trinquer à un repas.
Suggérer qu'on prolonge un repas au KTV.
 
Dernière édition:
Me faire vacciner.