Sondage : que mangeriez-vous tout de même si cela tombe à terre ?

Que mangeriez-vous tout de même si cela tombe à terre ?

  • Une pistache avec coque tombée sur du carrelage

    Votes: 11 78,6%
  • Un raisin sec tombé sur du parquet

    Votes: 10 71,4%
  • Un morceau de banane tombé sur du carrelage

    Votes: 5 35,7%
  • Un ravioli encore chaud tombé sur du carrelage

    Votes: 5 35,7%
  • Un M&M's tombé sur le tapis

    Votes: 9 64,3%
  • Un baozi tombé sur le tapis

    Votes: 3 21,4%
  • Une gaufrette au chocolat tombée sur du goudron

    Votes: 2 14,3%
  • Un donut tombé dans l'herbe

    Votes: 6 42,9%
  • Une aile de poulet tombée sur du goudron

    Votes: 1 7,1%
  • Jamais de la vie je ne mangerai quelque chose tombé par terre

    Votes: 3 21,4%

  • Nombre total d'électeurs
    14

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Retour des sondages essentiels.

Êtes-vous favorable à la construction d'un système immunitaire fort grâce aux saletés de ce monde ?
Au contraire, pensez-vous que le sol est le diable et que toute chose comestible ne peut pas le tutoyer ?

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ?

Êtiez-vous comme ça avant de venir en Chine ?
La Chine vous a-t-elle rendu dégueulasse ou maniaque de la propreté ?

Sondage anonyme à multiples réponses possibles.
Évidemment, on aimerait quand même savoir en commentaire qui a voté quoi.
 
la reponse D! Cela depend si je n'ai pas mange depuis 1 heure, 1 jour, 1 semaine.
Je pense qu'apres 2 semaines, je mange de la puree dans un bac a sable sans probleme.
 
Retour des sondages essentiels.

Êtes-vous favorable à la construction d'un système immunitaire fort grâce aux saletés de ce monde ?
Au contraire, pensez-vous que le sol est le diable et que toute chose comestible ne peut pas le tutoyer ?

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ?

Êtiez-vous comme ça avant de venir en Chine ?
La Chine vous a-t-elle rendu dégueulasse ou maniaque de la propreté ?

Sondage anonyme à multiples réponses possibles.
Évidemment, on aimerait quand même savoir en commentaire qui a voté quoi.

T'as vraiment rien a fouttre de tes journees...
 
Quinte flush royale pour ma part. J'ai hésité pour le poulet mais je pense que ça passe.
 
Une truffe blanche d'Alba ou une truffe du Périgord tombée sur le sol en marbre de Carrare de la cuisine ... :langue:
 
Êtes-vous favorable à la construction d'un système immunitaire fort grâce aux saletés de ce monde ?

Je comprends pas cette question ? As tu des études qui montrent que le système immunitaire devient plus "fort" lié à la multiplication de rencontre avec différents germes ? Qu'entends tu par "fort" ?
 
Je comprends pas cette question ? As tu des études qui montrent que le système immunitaire devient plus "fort" lié à la multiplication de rencontre avec différents germes ? Qu'entends tu par "fort" ?
Comme disait Friedrich Nietzsche dans "Crépuscule des idoles ou Comment on philosophe avec un marteau" :

what-doesnt-kill-you-only-makes-you-stronger-bdc69a53cd211ccb0682291af2011453.jpg
 
Sauf que Nietzsche parlait de lui et de certaines personnes capables de se renforcer dans l'adversité mais qu'il pensait au contraire que la majorité des gens sucombait à la faiblesse dans ce cas là.
Ça peut s'appliquer aux bouffeurs de germes aussi, non ? :hum: :siffle:
 
Pour l'instant on dénote une tendance à accepter les choses lisses et sèches tombées sur une surface lisse et sèche, ainsi qu'un fuck it général lorsqu'il s'agit d'un bon donut gras et sucré, fût-il encore plein de terre.
 
La Chine, le pays où les légumes et fruits du marché sont stockés à même le sol à 10cm de la poubelle de la cuisine