1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sondage : qu'avez-vous vu sur les routes de Chine ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 五毛哥, 30 Septembre 2015.

?

Qu'avez-vous vu sur les routes de Chine ?

1. Rien de spécial

5 vote(s)
    13.5%
  2. Des accrochages sans gravité

26 vote(s)
    70.3%
  3. Des carcasses de voitures après un accident violent

21 vote(s)
    56.8%
  4. Des accidents violents en live

13 vote(s)
    35.1%
  5. Des véhicules qui renversent des piétons

12 vote(s)
    32.4%
  6. Des véhicules qui renversent des piétons et s'acharnent à les tuer

4 vote(s)
    10.8%
  7. Des véhicules qui roulent sur des piétons déjà morts

5 vote(s)
    13.5%
  8. Des cadavres

13 vote(s)
    35.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. avalouer

avalouer Membre Gold

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    Breizh France
    Ratings:
    +236 / -5
    Moi le truc le étonnant je trouve est le principe du 1 2 3 soleil !! Le premier qui bouge à perdu !! j'ai vu à Nanchang une jeune fille qui venait de se faire tomber (peu pas dire renverser c'était juste un accrochage ) rester par terre allongée le pied sous le scooter sortir son pc pour s'occuper le temps que les flics arrivent en bloquant totalement la route (on été bloqué juste 2 voitures après avec le mini bus ) et donc j'ai appris que c'était leur façon de faire ....45 minutes de perdues pour tout le monde .... vive les constats !!!

• J'aime J'aime x 1
  2. ANUSTART

ANUSTART Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La règle est simple; le premier debout est le coupable. De ce que j’ai compris, il faudra mieux se montrer blesser et même aller à l’hôpital afin d’avoir une plus grosse facture pour que la deuxième partie soit celle qui paye.

3. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Je me demandais parfois, qui se cachait derrière les pare-brises teintés :grin:

Partager cette page