Sondage : quand reprenez-vous le travail suite à l'épidémie covid-19 ?

Quand reprenez-vous le travail suite à l'épidémie Covid-19 ?

  • 10-15 février

    Votes: 6 22,2%
  • 17-21 février

    Votes: 4 14,8%
  • 24-28 février

    Votes: 4 14,8%
  • Première quinzaine de mars

    Votes: 2 7,4%
  • Seconde quinzaine de mars

    Votes: 0 0,0%
  • Avril

    Votes: 0 0,0%
  • Pas avant la fin absolue de l'épidémie

    Votes: 1 3,7%
  • Je quitte la Chine

    Votes: 2 7,4%
  • Je fais du télétravail depuis le début

    Votes: 8 29,6%

  • Nombre total d'électeurs
    27

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
As-tu repris le 7 ?
Tu dis ?
Je dis 7.
17 ?
Non sans dix, 7.
117 ?
 
Je viens de reprendre aujourd'hui.

J'etais en home office jusqu'a present.
Mon entreprise a mis les moyens pour que ca reste clean, des bouteilles d alcohol de desinfectant sur tous les bureaux, des spray d alcohol pour les mains, control de temperature avant de rentrer dans notre office, ainsi que masque obligatoire. (on a un masque par jour donne a l entree).
Affichage des regles d hygiene partout et des gens qui desinfectent le building tous les matins et le soir.

Ma plus grosse crainte, les transports en commun. J ai pris un taxi ce matin mais je vais pas pouvoir faire ca tous les jours (ca va revenir assez cher sinon) donc on verra par la suite.
 
On a commencé le 11. On fait principalement du home office, mais on peut aller au bureau quand c'est nécessaire. Je suis allé au bureau de 2 fois seulement. Les bureaux sont assez vides, y'a que les ingénieurs et les ayis qui y sont.
Niveau contrôle: a l’arrivée à l’entrée du parking, prise de température, faut montrer le document que la boite nous a donné pour prouver qu'on travaille bien sur le site.
Ensuite au bureau dans l’après midi, check température au bureau avec offre d'un masque. Après faut suivre les règles d’hygiène de base comme se laver les mains.
Ils ont mis un plastique sur les boutons de l’ascenseur pour éviter toute contamination, mais ca sert a rien vu que tout le monde touche ce plastique.
 
Idem, je comprends pas bien la logique, c'est pour proteger le bouton? :D
C’est qu’avec le plastique, tu peux mettre un coup de spray désinfectant toute les heures par ex. , alors que sans le plastique, le spray désinfectant s’infiltrerait dans les interstices autour des boutons ce qui risque de poser quelques problèmes.
 
C’est qu’avec le plastique, tu peux mettre un coup de spray désinfectant toute les heures par ex. , alors que sans le plastique, le spray désinfectant s’infiltrerait dans les interstices autour des boutons ce qui risque de poser quelques problèmes.

Mais le truc, c'est que le plastique est mis sur les boutons à l’intérieur de l'ascenseur, mais rien sur le bouton d'appel à l’extérieur.
 
Ils ont mis un plastique sur les boutons de l’ascenseur pour éviter toute contamination, mais ca sert a rien vu que tout le monde touche ce plastique.
est-ce que les germes ne survivent pas plus longtemps sur du metal que sur du plastique?
 
Le coronavirus pourrait survivre neuf jours sur des objets

D'après une compilation d'informations, les coronavirus Sras et Mers pourraient survivre jusqu'à 9 jours sur des surfaces inanimées. Ces données issues de travaux de chercheurs allemands pourraient s'appliquer au nouveau coronavirus qui continuent de faire des milliers de victimes en Chine.

 
Situation Logistique en chine

News & daily updates about the COVID-19 coronavirus impact on CEVA Logistics operation in China/North Asia. All news and updates are generated and edited by CEVA Logistics in North Asia.

Aeroports

Ports
Transports routiers et ferroviaires
Pour les updates au 29/02

....