Sondage : prostitution

vous et la prostitution ?

  • Je suis un homme et je n'ai jamais ete voir une/un prostitue(e)

    Votes: 45 56,3%
  • Je suis un homme et j'ai ete au moins une fois voir une/un prostitue(e)

    Votes: 10 12,5%
  • Je suis un homme et il m'arrive (m'est arrive) parfois d'aller voir une/un prostitue(e)

    Votes: 9 11,3%
  • Je suis un homme et je vais regulierement voir une/un prostitue(e)

    Votes: 0 0,0%
  • Je suis une femme et je n'ai jamais ete voir une/un prostitue(e)

    Votes: 10 12,5%
  • Je suis une femme et j'ai deja ete voir une/un prostitue(e)

    Votes: 4 5,0%
  • Je suis une pute dans tous les sens du terme

    Votes: 2 2,5%

  • Nombre total d'électeurs
    80
On peut sortir cet argument pour tous les sondages BJC il me semble. Je ne vois pas en quoi celui là serait particulier.

Tout dépend du but et de l'objet du sondage. Si ça concerne la vie des expats en Chine ou si de savoir on préfère les concombres aux petits pois, c'est pertinent.
 
Déjà deux votes pour "Je suis une femme et j'ai deja ete voir une/un prostitue(e)", c'est surprenant. Non en fait pas tant que ça quand on sait toutes les nanas qui se rendent en Afrique, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud chaque année pour y faire du tourisme sexuel.
 
Ca y est. Je suis une femme et est allee voir une prostituee vient de recevoir un vote.


A propos de Mahu: manque deux lignes aux sondages (en meme temps a lecture des premiers resultats, on connait les reponses...)
- Je suis un homme et suis alle voir un trans
- Je suis une femme et suis allee voir un trans

Pourquoi toujours exclure les minorites!!!
À ce titre on exclu aussi JEJE! Il faut allonger le sondage:
- Je suis un clown et je suis allé voir un aspirateur
- Je suis un clown et je suis allé voir un trans
- Je suis un clown et personne n'arrive à cerner mes preferences sexuelles

j'ai l'impression que ca sera un 99% pour le non. Faudra faire un sondage "Allez vous a l'eglise?" car on a l'impression qu'il n'y a que des anges :dead:

C'est pas une question d'être un ange, c'est une question de soi avoir son propre code moral, soit d'être économe et de ne vouloir que des rapports gratuits (ou les deux à la fois !).
 
Tout dépend du but et de l'objet du sondage. Si ça concerne la vie des expats en Chine ou si de savoir on préfère les concombres aux petits pois, c'est pertinent.
Certes certes, mais vu l'épidémie de sondagie qui règne en ce moment sur BJC, on se retrouve souvent avec des questions moyennement en rapport avec la vie d'expat (sauf bien sur pour mon sondage à moi qui est extraordinaire de pertinence :p).

Et puis bon, ça peut aussi être intéressant de savoir la proportion d'expats qui sont allés voir des prostitué(e)s. Juste pour voir si l'image d'Epinal de l'expat envoyé au contact de toutes les tentations de l'Asie/Asie-du-sud-est repose sur une once de vérité ou pas.
 
Dernière édition:
Certes certes, mais vu l'épidémie de sondagie qui règne en ce moment sur BJC, on se retrouve souvent avec des questions moyennement en rapport avec la vie d'expat (sauf bien sur pour mon sondage à moi qui est extraordinaire de pertinence :p).

Et puis bon, ça peut aussi être intéressant de savoir la proportion d'expats qui sont allés voir des prostitué(e)s. Juste pour voir si l'image d'Epinal de l'expat envoyé au contact de toutes les tentations de l'Asie/Asie-du-sud-est a une once de vérité ou pas.

C'est pas faux. Il semblerait que la french touch nous permette, du moins en Chine, de ménager le porte-monnaie. Les chinoises étant assez friandes de notre exotisme, mélange de franglais, de channel et d'élégance, même après 2h du mat.
 
C'est pas faux. Il semblerait que la french touch nous permette, du moins en Chine, de ménager le porte-monnaie. Les chinoises étant assez friandes de notre exotisme, mélange de franglais, de channel et d'élégance, même après 2h du mat.
ça sent le vécu :D
 
À ce titre on exclu aussi JEJE! Il faut allonger le sondage:

C'est pas une question d'être un ange, c'est une question de soi avoir son propre code moral, soit d'être économe et de ne vouloir que des rapports gratuits (ou les deux à la fois !).

T'inquietes pas mon bonhomme, avant de coucher tu paieras toujours d'une facon ou d'une autre ;) (surtout en Asie...)
En fonction des cas, payer une prostituee revient bien moins cher que le triptyque restaurant / bar / hotel :D
 
T'inquietes pas mon bonhomme, avant de coucher tu paieras toujours d'une facon ou d'une autre ;) (surtout en Asie...)
En fonction des cas, payer une prostituee revient bien moins cher que ...
Se marier parfois :)
 
8172257558_ca5871a177_z.jpg
 
j'ai répondu à la cinquième position de ce sondage, ça vous choque?
 
les putes ont le droit de voter?
 
les putes ont le droit de voter?
J'ai hesite a mettre l'option : Je suis une "pute" dans tous les sens du terme
Mais ma bienseance l'a finallement emporter

A moins que le gentil modo @mahu veut bien rajouter ce choix :p

edit : je viens de voir que je pouvais ajouter moi meme l'option... je viens de le faire... pour ton bon plaisir toto
 
J'ai hesite a mettre l'option : Je suis une "pute" dans tous les sens du terme
Mais ma bienseance l'a finallement emporter

A moins que le gentil modo @mahu veut bien rajouter ce choix :p

edit : je viens de voir que je pouvais ajouter moi meme l'option... je viens de le faire... pour ton bon plaisir toto
merci pour elles ou eux... il n'y a pas de raison que les minorités ne puissent s'exprimer, elles ont autant de conneries a dire que les majorités, qui du reste, ne se privent guère au gré des scrutins!
 
Pour l'instant, sur 7 femmes, 3 ont deja ete voir un prostitue... Wow, je suis bluffe.
Je peux vous donner mon numero en prive en cas de besoin ;)