Sondage pour un organisme faisant payer la recherche de stage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seinka_x

Membre Bronze
25 Avr 2007
1
0
34
Bonjour,

Je suis une etudiante de la Belgique et je suis pour le moment en Chine pour un stage. Je travaille pour une organisation qui aide des etrangers a trouver un stage en Chine. Vu qu'ils veulent attirer plus d'etudiants francais, ils m'ont demandee de distribuer un questionnaire parmi des gens qui ont fait un stage en Chine, ou qui comptent en faire un dans un futur proche. Vu que je suis en Chine, et vu que je ne suis pas de la France, j'ai beaucoup du mal a trouver des gens pour remplir mon questionnaire.
C'est pour cela que j'ecris ce mail. Si tu as deja fait un stage en Chine, ou si tu es en train de faire un ici, ou si tu comptes en faire un dans un futur proche, pourrais-tu m'aider a remplir le questionnaire?? Ca ne prendra que 5 minutes et ca m'aiderait beaucoup. Faut simplement cliquer sur le lien ci dessous et tu arrives sur le questionnaire:www.thesistools.com/?qid=28845&ln=fra


MERCI BEAUCOUP
 
slt,

ayant une activite en partie similaire a celle de l'entreprise ou tu fais ton stage, je peux pas te donner bcp d'informations pour la raison evidente.
depuis qq annees on a place un grand nombre d'etudiants francais qui reste une partie majeure parmis les autres nationalites.
donc, je peux dire que la direction de votre developpement est plus que raisonnable.

sinon pour trouver les etudiants qui ont effectue un stage en chine, tu devrais essayer voir ds les universites, qui peuvent partager les contacts si tu as des connaissances et tu arrives a les interesser.

bon courage.

Kost
 
J'ai répondu à ton questionnaire, je pense que beaucoup de gens ont déja effectué des stages en Chine sur ce forum non ?

Je m'étonne de la toute dernière question, sur le prix des services. Ca me parait un prix exorbitant, surtout en Chine, et un prix à payer par des étudiants, qui comptent déja sur les bourses pour se payer le billet d'avion, alors dépenser 1000 euros, juste pour qu'un organisme trouve un stage, ça me parait abusé.fish
 
A propos de ton questionnaire

Coucou

J'ai répondu à ton questionnaire, effectivement si je peux me permettre il est agencé de manière très déroutante. Tu commences par les données personnelles et tu fermes les réponses (exemple du prix du service, les réponses seront surement peu utilisables). Certaines questions sont bizarres. En tout cas, je te l'ai rempli...

Courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.