Sondage pour Shanghaien : êtes-vous confinés

Quelle est votre situation par rapport au confinement

  • Je suis en centre de quarantaine (cas positif)

    Votes: 0 0,0%
  • Je suis en centre d'isolement (négatif mais cas contact)

    Votes: 0 0,0%
  • Je ne peux pas sortir de mon immeuble

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    19
  • Sondage fermé .
Selon l'article de Shine, seul 1 million de personnes restent en lockdown :



Mais toute la famille, les amis, les connaissances que j'ai à Shanghai sont toujours en lockdown.
Alors, font-ils partie des 1 million de losers ? Ou l'information de Shine est mensongère.

Alors, les Bonjourchinois de Shanghai, dites-nous si vous êtes parmi les 25 millions de chanceux pour qui le lockdown n'est plus qu'un mauvais souvenir, ou si vous faites partie du million de losers.

Je peux pas répondre car il faudrait un choix multiple. pendant trois jours je pouvais sortir de ma résidence, il y a quatre c'était les jours du silence, aujourd'hui et demain je peux plus sortir de mon compound.
Aue veux tu que je coche dans ton questionnaire?
 
Je peux pas répondre car il faudrait un choix multiple. pendant trois jours je pouvais sortir de ma résidence, il y a quatre c'était les jours du silence, aujourd'hui et demain je peux plus sortir de mon compound.
Aue veux tu que je coche dans ton questionnaire?
la réponse étant modifiable, elle peux être mise a jours jusque la fin . donc on peux éventuellement voir une évolution journalière.
 
Le confinement une opportunité d'apprentissage pour ma fille. (et de continuer a lier des liens sociaux) Une mecano en herbe.

WeChat Image_20220518210541.jpgWeChat Image_20220518210553.jpgWeChat Image_20220518210602.jpg




WeChat Image_20220518210825.jpgWeChat Image_20220518210933.jpg
 
Hier soir dans notre résidence ils ont démonté les tentes sous lesquelles ils faisaient les tests PCR, et il n'y a plus de test antigénique depuis 4 jours alors que c'était quotidien auparavant. On attend la suite des réjouissances...