Sondage pour hommes : êtes-vous barbu ?

Êtes-vous barbu ?

  • Oui, une barbe d'ogre

    Votes: 3 9,1%
  • Oui, une barbe bien taillée

    Votes: 7 21,2%
  • Non, mais j'ai une moustache

    Votes: 2 6,1%
  • Non, je me rase

    Votes: 16 48,5%
  • Non, je suis imberbe

    Votes: 3 9,1%
  • Je suis une femme et je désire voir les résultats sans cliquer sur le bouton

    Votes: 2 6,1%

  • Nombre total d'électeurs
    33

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Cette étude inédite va nous permettre de quantifier la population d'expatriés francophones en Chine qui portent la barbe.

Êtes-vous barbu ?
Faites-vous peur aux gens avec votre barbe ?
Au contraire l'avez-vous rasée pour mieux vous fondre dans la masse ?
Est-ce que votre barbe est plutôt celle d'un ogre, ou bien taillée ?
Êtes-vous imberbe comme une majorité de Chinois ?
Est-ce que votre barbe vous a déjà apporté des ennuis, comme un voisin vous dénonçant en vous prenant pour un terroriste ?

Sondage anonyme mais dites-nous tout, surtout les femmes donnez-nous vos avis sur vos préférences de pilosité faciale masculine, même si vous ne pouvez pas voter (exception si vous ne vous êtes jamais rasé la moustache).
 
j'ai voté nan mais j'ai une moustache

Ah cool.
Depuis tout ce temps je savais pas comment te le dire avec tact mais en fait tu etais deja au courant alors ca va.
 
Topic complètement sexiste, je ne vois pas pourquoi les femmes ne seraient pas barbues. Prenez exemple sur Parap qui a une moustache.
 
Y'a des gens à qui cela va très bien, d'autres pas du tout. En ce qui me concerne, j'ai une sale gueule, mais contrairement à l'image humoristique ci-dessus, j'ai encore plus une sale gueule avec des poils. Surtout que ces enfoirés ne poussent pas partout, avec une franche asymétrie gauche droite. Donc, autant tout couper.
J'aimerais bien les troquer contre des cheveux sur le haut de la tête.
 
J'suis trans et je m"épile partout sauf la barbe pour pas que ça se sache.
Et puis j'ai essayé de me raser mais je fais encore plus peur aux enfants, alors j'ai décidé d'arrêter.
Je répond à quel sondage ?
 
Et d après cette étude, Wumao en fera une vérité et une generalite pour les discussions a venir ...
Et au final, les Français seront :
A 20% islamistes, 20% homos, 56% fachos