Sondage : portez-vous encore le masque ?

Portez-vous encore le masque ?

  • Uniquement là où c'est obligatoire (transports)

    Votes: 16 64,0%
  • Dans les espaces fermés également (ascenseurs de la résidence, centres commerciaux, musées, etc.)

    Votes: 6 24,0%
  • Seul dans ma voiture également

    Votes: 1 4,0%
  • Même en extérieur, mais pas au restaurant

    Votes: 1 4,0%
  • Partout, même entre deux bouchées au restaurant

    Votes: 1 4,0%

  • Nombre total d'électeurs
    25

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Février 2023, mois de tous les possibles.

Janvier : tout le monde porte le masque en extérieur dans les grandes villes. La moitié dans les petites villes alors que d'habitude c'est personne.
Début février : 20% des gens des grandes villes se sentent aventuriers, tandis que le port du masque est toujours d'environ 80%.
20 février : 50% des gens ne le portent plus nulle part.

Et vous, êtes-vous un Mike Horn des temps modernes ou au contraire un adorateur d'Olivier Véran ?
Portez-vous toujours ce satané masque ?

Moi j'ai dit fuck it. Bear Grylls in my veins. Je bois ma pisse et je retourne des alligators pour les bouffer.
Regain de testo après trois ans d'oestro. Gorilla is out biatches. Ouh ouh ouh !
 
A Canton :
- toujours obligatoire dans les transports en commun,
- dans les écoles, le masque n'est plus porté (apparemment),
- dans les malls, les gardes ont souvent disparu,
- dans la rue, c'est moitié-moitié.
- dans les restaurants, cafés : les serveurs le portent tous.

Perso: je le porte en intérieur.
 
surtout quand je suis seul dans ma dacia
Bonjour mon bon Mahu
Ce qui est surtout conseille quand on roule en Dacia , en Renault et similaires ce sont les rappels de vaccins Anti Tetanos tant pour le conducteur que pour les passagers , sans oublier la sempiternelle balle de tennis sur la boule caravane ... C' est pour rire , a prendre au second degre ...:)
 
Nulle part sauf quand c'est obligatoire evidemment.
Quel genre de con faut il etre pour s'auto museler sans y etre contraint?
 
Le masque est utile en RP dans les transports en commun, vu que la tendance d''économiser sur les produits hygiène se renforcent et que les français ont tendance à souffler, raler et balancer des gros mots ça permet de filtrer les odeurs.
 
Je suis surpris par le nombre de gens qui le porte encore en extérieur, dans la rue ou dans les parcs. Cette expérience Covid a vraiment laissé des marques. J’entends aussi plusieurs collègues qui ont peur de prendre le train ou le métro en heure de pointe par crainte de l’attraper une nouvelle fois.
 
je ne prends pas les transports en commun donc je ne le met jamais. si grosse reunion dans un espace confiné je le met pour eviter de chopper un sale truc (pas forcement le COVID), ou bien j'ouvre les fenetres

je me suis rendu compte qu'a shanghai beaucoup de gens le portent encore a l'exterieur, mais des qu'on va dans des endroits un peu plus populaires meme dans le zhejiang personne ne le met
 
Je le mets encore souvent, surtout quand il fait froid ! non par peur de chopper un truc, mais plutôt parce que ça tient chaud.
 
je ne prends pas les transports en commun donc je ne le met jamais. si grosse reunion dans un espace confiné je le met pour eviter de chopper un sale truc (pas forcement le COVID), ou bien j'ouvre les fenetres

je me suis rendu compte qu'a shanghai beaucoup de gens le portent encore a l'exterieur, mais des qu'on va dans des endroits un peu plus populaires meme dans le zhejiang personne ne le met

Moins tu choppes ces sales trucs, plus tu seras faible à ces sales trucs. Boucled
 
je le met pour eviter de chopper un sale truc
Ce qui me sidere c'est qu'apres 3 ans a bouffer du covid tous les jours les gens n'ont toujours pas compris que le masque ne sert pas a se proteger soi meme (a part eventuellement les masques type N95 ou autres dans le style).
C'est quand meme ouf.
 
Dernière édition:
Ca qui me sidere c'est qu'apres 3 ans a bouffer du covid tous les jours les gens n'ont toujours pas compris que le masque ne sert pas a se proteger soi meme (a part eventuellement les masques type N95 ou autres dans le style).
C'est quand meme ouf.
ben justement j'ai que des N95 europeens, sinon en effet ca sert a rien
 
Ce qui me sidere c'est qu'apres 3 ans a bouffer du covid tous les jours les gens n'ont toujours pas compris que le masque ne sert pas a se proteger soi meme (a part eventuellement les masques type N95 ou autres dans le style).
C'est quand meme ouf.
Surtout que porter un masque affaibli la résistance aux virus et donc augmente le risque de choper un virus.
 
Surtout que porter un masque affaibli la résistance aux virus et donc augmente le risque de choper un virus.

Cette phrase n'a aucun sens. J'en deduit donc que franz22 est une femme :grin:
 
desole mais jai pas le temps de passer une semaine au lit parce qu'un encule va au travail fievreux
Tu faisais comment pour vivre sereinement avant 2020 ?
 
Je ne peux pas enlever mon masque maintenant, pourquoi ? Depuis que j'ai commencé à porter un masque, ma pharyngite chronique et ma rhinite chronique ont beaucoup diminué et ont même eu tendance à s'améliorer, bien plus efficacement que les médicaments. 😁😂
 
Yep, evidemment ca n'est pas zero, simplement c'est assez minable.
A noter que si aucun des deux ne porte de masque la probabilite est de 90%, (histoire de mettre en perspective ce chiffre de 70%).

C'est vraiment hilarant ca, qu'est ce qu'on se marre.

Garder une certaine distance doit marcher aussi j'imagine. Quand mon pere a chope le covid, on mangeait ensemble dans la meme piece mais a 2m de distance. J'ai pas attrape le covid. (touch wood)