1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sondage Pop'up Stores Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Claraud, 24 Juillet 2016.

1. Claraud

Claraud Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Sondage Luxe & Pop'up stores en Chine :
    Bonjour, si le concept en vogue de "Pop'up store" vous intéresse ou si vous avez envie de le découvrir, je vous invite à répondre ce sondage :)
    Ce sondage s'inscrit dans le cadre de mon mémoire de fin d'études qui traite du concept de Pop'up store pour les marques de luxe en Chine.
    Le sondage est en anglais, ici : http://freeonlinesurveys.com/s/drGiFwSw
    Merci !

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 166 / -39
    Répondu.
    Mais il faudrait revoir la formulation de la dernière question :

image.jpeg

(Je voulais répondre "Zezette, épouse X", mais ca rentre pas dans les cases....
    :ptdr:)

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour

juste pour dire, (c'est peut être une impression); mais les pop up store en chine c'est généralement pour de la camelote
    c'est les petits magasins ouvert pour 3 semaines - 1 mois où il vendent des chaussures à 30 yuan, tout le monde sait que la qualité ne sera pas au rdv, mais c'est pas cher
    les magasins sont généralement éphémères pour ne pas avoir à subir les plaintes des clients

les seuls autres pop up store que j'ai vu c'est pour des marques d'electro ménager, ou de lessive (pareil toujours une certaine dose de méfiance des clients, mais bon c'est pas cher), événement pour 1 journée

en chine on ne sait jamais si la marchandise est vraie ou fausse, des fois les magasins officiels proposent carrément du vrai et du faux à la fois, ou alors c'est tout simplement des faux magasins officiels qui vendent uniquement du faux (j'ai eu un faux decathlon à coté de chez moi pdt kkes années, seul la qualité des produits faisait douter de la véracité du magasin)

jamais vu un pop up store pour une marque de luxe, mais ils se cachent peut être dans les grands centres commerciaux type parkson
    j'imagine mal les chinois claquer 10,000 yuan sans être sur de la provenance

• J'aime J'aime x 1
  4. Claraud

Claraud Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci !
    Qu'est-ce qui ne va pas dans la dernière question ?

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 166 / -39
    Tu demandes si la personne se considère comme étant A OU B.
    Les réponses possibles devraient être A et B, et non Oui et Non.

(Et un Trendsetter = un faiseur de modes est différent d'un Early adopter = un suiveur....)

Partager cette page