Sondage : les Chinoises sont-elles mauvaises au lit ?

Les Chinoises sont-elles mauvaises au lit ?

  • Une horreur

    Votes: 1 2,3%
  • Pas terribles

    Votes: 4 9,3%
  • Faut tout leur apprendre mais elles s'en sortent

    Votes: 6 14,0%
  • Satisfaisantes

    Votes: 2 4,7%
  • Excellentes

    Votes: 1 2,3%
  • Impressionnantes, je suis à la traine

    Votes: 0 0,0%
  • Ça dépend des meufs

    Votes: 11 25,6%
  • Je n'ai aucun élément de comparaison

    Votes: 3 7,0%
  • Je n'ai aucune envie de répondre à ce sondage vulgaire

    Votes: 12 27,9%
  • Je suis modérateur et j'envisage de supprimer le sujet

    Votes: 3 7,0%

  • Nombre total d'électeurs
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
J'ai attendu quelques jours mais par grande tristesse personne n'a répondu à @toinon.
Organisons un sondage pour en savoir d'avantage.

Les Chinoises sont-elles mauvaises au lit ?
Qu'entendez-vous par mauvaises ?
Êtez-vous à la traine, ont-elles du potentiel ou c'est peine perdue ?
Au contraire sont-elles bonnes au lit ?

Faites-nous rêver en racontant vos expériences coquines dans les moindres détails dans les commentaires.

Sondage anonyme évidemment.
 
Excellente initiative @五毛哥 !

Je n'ai pas l'expérience pour faire autorité en la matière mais, après tout, de la même façon qu'un criminologue n'a pas besoin de commettre un crime pour se présenter comme expert, je peux très bien apporter mon écot à cette consultation bienvenue.

Je lance les hostilités en affirmant que les Chinoises sont mauvaises dans ce domaine, et ce pour plusieurs raisons :
- personne, pas même Brad Pitt, ne peut lutter contre l'attrait de Wechat,
- personne, pas même Apollon, ne peut lutter contre l'appel du huoguo,
- personne, pas même Jean-Claude Van Damme, ne peut aller à l'encontre de ses parents chinois.

En résumé, le triptyque Wechat + huoguo + parents chinois n'offre pas un terreau propice aux galipettes les plus audacieuses.
 
Ben disons qu'il y a de tout. Mais en proportion, d'apres ce que j'ai pu entendre dire ici et la, on rencontre pas mal d'etoiles de mer et de nanas pour qui c'est missionnaire et basta.

Cela dit, ca depend bien sur de qui elles ont en face, quand on joue contre Zidane on essaie de hausser son propre niveau de jeu au maximum pour eviter d'etre ridicules.
Tout ca pour dire que je n'ai rencontre que des femmes hyper bonnes au lit. La chance probablement.



(Youmeiyou est demande de toute urgence sur ce thread).
 
Excellente initiative @五毛哥 !

Je n'ai pas l'expérience pour faire autorité en la matière mais, après tout, de la même façon qu'un criminologue n'a pas besoin de commettre un crime pour se présenter comme expert, je peux très bien apporter mon écot à cette consultation bienvenue.

Je lance les hostilités en affirmant que les Chinoises sont mauvaises dans ce domaine, et ce pour plusieurs raisons :
- personne, pas même Brad Pitt, ne peut lutter contre l'attrait de Wechat,
- personne, pas même Apollon, ne peut lutter contre l'appel du huoguo,
- personne, pas même Jean-Claude Van Damme, ne peut aller à l'encontre de ses parents chinois.

En résumé, le triptyque Wechat + huoguo + parents chinois n'offre pas un terreau propice aux galipettes les plus audacieuses.

Ça résume + ou - , surtout si tu as la belle famille à la maison 7j/7 24h/24 :).
 
Aucune chinoise n'est fondamentalement identique. Donc suivant sa profession, son niveau social, sa libido, ses expériences précédentes, ton impression sera différente d'une partenaire à une autre.
Donc on peut "généraliser", mais certaines ne rentreront pas dans ce stéréotype.

Bon, ceci étant dit, j'en ai croisées pas mal qui se contentent d'attendre que ça se passe, avec pour seule référence de savoir combien de temps je pouvais durer....On est bien loin du kamasutra, des préliminaires, mais plus proche du rapport utilitaire à la Mao.
Par contre pour certaines, ça a été le déclic, et elles ont vite pris le coup, si je puis dire ainsi, au point même de prendre elles-mêmes des initiatives, ce qui est donc génial.

Bref, pas vraiment de révélation ici.

La vraie question qui me paraissait pertinente, c'est : Compte tenu du petit gabarit des chinoises par rapport à leurs copains caucasiens, la morphologie des organes sexuels est-elle compatible?
Question à laquelle je répondrai : Ça dépend des gens. Mais gardons à l'esprit qu'un vagin c'est quand même vachement élastique.
Quand on me dit "attend, c'est trop gros", je réponds "non mais oh, je suis pas un éléphant. Un bébé c'est plus gros, et ça passe quand même". (Je suis très romantique)
C'est une question de volonté.

PS: On est déjà vendredi?
 
Avec ou sans casque VR ?

(Attention :batte:, la réalité virtuelle rend sourd)
 
A

La vraie question qui me paraissait pertinente, c'est : Compte tenu du petit gabarit des chinoises par rapport à leurs copains caucasiens, la morphologie des organes sexuels est-elle compatible?
Question à laquelle je répondrai : Ça dépend des gens.
En même temps, ça dépend, ça dépasse.
 
Plus aucune règle, on attend pas le vendredi... Ça dépend aussi du portefeuille du partenaire, a mon avis, elles seront plus "ouvertes" si le partenaire peut lui offrir des biens matériels en retour. Cliché de la femme vénale, certes, mais une réalité a ne pas négliger.
 
Remplacez le mot " Chinoises " par " Tunisiennes , Algeriennes , Marocaines ou Africaines " !
Le torrent de dislikes et posts incendiaires pour incitation a la discrimination , au sexisme et a la xenophobie est assure !
Vous n'avez pas comme une impression d'offenser les chinois et chinoises et vos femmes ou compagnes par la meme occasion avec des evaluations scabreuses de ce genre ?

Mais bon la ca passe a l'aise Blaise .... 2 poids /2 mesures

....
 
Demander "Les Chinoises sont-elles mauvaises au lit ?" c'est comme demander, lorsqu'un joueur de tennis est sorti au premier tour de Roland Garros "Sa raquette est-elle mauvaise ?" ; la réponse est évidemment que ce n'est pas un bon tennisman !!! :endesaccord:

De même, si vous donnez à quelqu'un qui ne sait pas jouer du violon, le plus cher des authentiques Stradivarius, il ne saura en tirer que d'horribles couinements qui vous écorcheront les oreilles...

Oh, les gars, remettez-vous un peu en cause avant d'accuser vos partenaires !!! :mur:

:trollpas:
 
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Ça tombe bien, ici ce n'est pas "tout le monde', il y a une majorité de mec français, d'ailleurs le sujet s'adresse principalement à eux.
Ensuite, une fois le voile hypocrite de la vierge effarouchée envolé, on se rend compte que, surprise, les femmes aussi discutent fesses et quéquettes...(elle est grosse? Combien de temps tu peux durer? etc..)

Avec un peu de second degré, on se rend compte que la vie devient beaucoup plus agréable et simple.

Et puis franchement, il doit bien y avoir des forums où des chinoises se demandent si leur copain laowai est viable parce qu'il ne gagne pas beaucoup d'argent :
Sondage : les Français sont-ils un bon investissement conjugal ?
là encore on est loin de la relation romantique mutuellement respectueuse.
Bref, un peu de dérision ne fait jamais de mal.
 
La preuve de la bonté des femmes: elles ne créent pas de topics pour rabaisser les hommes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.