1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sondage : la taille de votre appartement en Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 五毛哥, 4 Juin 2014.

?

Quelle taille fait votre appartement en Chine ?

1. < 50m²

7 vote(s)
    9.3%
  2. 50-65m²

6 vote(s)
    8.0%
  3. 66-80m²

12 vote(s)
    16.0%
  4. 81-100m²

6 vote(s)
    8.0%
  5. 101-120m²

13 vote(s)
    17.3%
  6. 121-160m²

12 vote(s)
    16.0%
  7. 161-200m²

6 vote(s)
    8.0%
  8. > 200m²

13 vote(s)
    17.3%
  1. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Nous on a un canape lit et on a mit l'ordinateur et la tele dans cette piece, elle sert de chambre pour les animaux qui aiment dormir sur le sofa! Adopte un chat quoi ;)

2. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
    Jamais eu un appart aussi grand qu'ici, jvais pas bouder mon plaisir non plus. Marre des HLM et des T2 pour 3, il était temps que ça change un peu. L'emmerdant, c que ça va pas durer :cry:

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    je te rassure, j'ai cherché... chez nous je pense que ça inclut aussi une fraction de la route qui passe devant (dieu merci nous n'avons pas de trottoir; vu que le promoteur s'est payé une villa à Sanya avec le budget des trottoirs) et des garages à poubelles qui fleurissent dans tous les coins depuis deux semaines (là aussi je pense que le promoteur a des actions dans l'entreprise qui les fabrique : on a les 'garages' mais pas assez de conteneurs... va comprendre)
    fait comme on fait à chaque fois : fais payer les taxes à l'acheteur. Il a ka pa acheter un appart de moins de 5 ans :) Et un problème de régler...
    c'est un truc de perverts qui planquent des cams dans les chambres mises gratuitement à dispo des jeunes et jolies voyageuses... et un cliché, un !

4. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement de fonction en ville : 80m². Maison de campagne : 250 m² sur 2 étages.

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est bien ce sujet pour les agences immobilieres d'expats, ils vont encore trouver un nouveau filon pour etudier les surfaces moyennes des exparts et augmenter le prix des loyers.

Bravo. :bravo:

Partager cette page